Pour la réhabilitation de XP (humour)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

Pour la réhabilitation de XP (humour)

Bonjour à tous

Hier pour le 11 Novembre j'ai voulu rendre hommage a mon arrière grand père en faisant un montage.

Souci, movies maker est devenu payant, après moultes essais j'ai donc ressorti un vieux portable thinkpad 1 go avec movies maker présintallé sur XP ; souris ps2 à molette mais au moins ça a fonctionné.

Donc pour faire un jeu de mot sympa avec les poilus , il faut de suite réhabiliter XP.

Je blague mais plus sérieusement c'est honteux que des logiciels gratuits avec lequel tu bossais bien soient devenus payant de nos jours.

Et je suis bien content d'avoir gardé des portables avec XP qui est malgré tout encore installable avec un cd et pour l'activer il faut appeler Microsoft .

Bertrand
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Y'a pas ce problème sous Mac ;-) mais en effet c'est une honte comme si M$ n'avait pas assez d'argent...

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Tout devient payant c'est un truc de dingue. Même les logiciels pourtant gratuits depuis des lustres. J'ai eu le cas encore dernièrement sur un truc qui à la base était totalement gratuit et qui aujourd'hui te fait le coup du "Standard gratuit" qui fait rien et du "Premium payant" qui te fait tout. Quand c'est pas carrément des logiciels qui scan ton PC et qui disent "Cette version est limitée au scan" ou qui te font la moitié des actions. Même les tutos. Quand vous cherchez des tutos vous avez des sites payants. Même des trucs qui avant étaient gratis (exercices pour l'école) depuis des années deviennent payants. J'ai l'impression que la fête est finie. Le net d'hier est en train de devenir un machin commercial sur lequel tout est payant même la moindre merde.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Payant et de plus en plus par abonnement...

Faut absolument que les éditeurs nous rendent dépendants

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Envoyé par Guybrush02 Voir le message
          Payant et de plus en plus par abonnement...

Faut absolument que les éditeurs nous rendent dépendants
          Une fois qu'on a goûté à un truc, PAF! Payant.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...