a votre avis ?
Réduire
X
-
Ben en fait t'as une double barrière celle du proc et celle du noir et blanc, si je me souviens bien, Civilization 1 devait fonctionner en N/B et devrait passer sur un 68030...-------@TomTom@-------
Aventurier Virtuel 
"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"
-
NAN SéRIEUX ????????
aaaahhhhhhhhh comment sa serait TROP TROP BIEN !!!!
j'espere que ta memoire marche bien ??
mais autre question comment je le test now ? il faut que je trouve kk1 qui a un mac , un lecteur de diskette ( donc pas imac) et internet??? WHAOU ....... !
Commentaire
-
Pas besoin de te prendre la tête, tu peux transférer les données du PC au Mac assez facilement
Va voir ce topic, tu trouveras plusieurs adresses utiles.
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
oki merci bocoup

maintenant il faut qu civ tienne sur une disquette no compressé sinon .. c le bad pask il faudra que je trouve un vertion du stuffit pour system 7.0.1
MERCI en tout cas
Commentaire
-
Il est loin de tenir sur une disquette, et puis il faut bien le décompresser de toute façon
Mais si tu veux te faciliter la vie, utilise la version Windows de StuffIt Expander !
Dernière modification par zebulon, 25 janvier 2002, 17h59.I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
moçuais........
toute facon sa deconne
quand je devcompr'esse avec stuffit pour windowz il me trouve pleins de fichier snans extan,cions et quand je les copies sur un disuqette mac et le mac dit un vieux message genre :
on ne pe pas trrouver l'application avec lekel il aete cree donc comme si se n'etait pas un executable
j'ai essayé atrain , prince of persia , et defender of the crwn .......ouinnnnnnnn :-( :-(
Commentaire

Commentaire