Entrevue avec Laurant Weill, fondateur de Loriciels

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Arcade-ds-Monts
    Nomad

• janvier 2024
    • 6

Entrevue avec Laurant Weill, fondateur de Loriciels

J'ai eu la grande chance de pouvoir discuter avec Laurant Weill:

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Il raconte aussi une annecdote à propos de l'un des tous premiers virus...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3899

Interessant. On reconnaît un petit accent Québécois.
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Arcade-ds-Monts
      Nomad

• janvier 2024
      • 6

Je suis démasqué!

Commentaire

• willow2
        Samurai

• août 2012
        • 1273

C'est très sympa de voir des enfants intéressés par une époque qu'ils ont pas connus et qui est un peu la préhistoire du jeu vidéo. En général, les enfants de ton âge se limitent à Fortnite et autres jeux récents qui sont au plus vieux issus des années 2010. En plus, ta vidéo même si on sent que tu es tout jeune et débutant, fait largement plus professionnel que beaucoup de youtubers qui font que du m'as tu vu pour attirer les jeunes ados. Bon courage à toi.

Commentaire

• Arcade-ds-Monts
          Nomad

• janvier 2024
          • 6

Envoyé par willow2 Voir le message
          C'est très sympa de voir des enfants intéressés par une époque qu'ils ont pas connus et qui est un peu la préhistoire du jeu vidéo. En général, les enfants de ton âge se limitent à Fortnite et autres jeux récents qui sont au plus vieux issus des années 2010. En plus, ta vidéo même si on sent que tu es tout jeune et débutant, fait largement plus professionnel que beaucoup de youtubers qui font que du m'as tu vu pour attirer les jeunes ados. Bon courage à toi.
          Merci! Je m'intéresse aussi aux jeux récents mais effectivement, j'aime beaucoup voir ce qui est à l'origine de ces jeux, et c'est une époque de pionniers qui est passionnante. Merci pour les encouragements!

Commentaire

• Azur
            Legendary

• novembre 2003
            • 3420

Envoyé par Arcade-ds-Monts Voir le message

Merci! Je m'intéresse aussi aux jeux récents mais effectivement, j'aime beaucoup voir ce qui est à l'origine de ces jeux, et c'est une époque de pionniers qui est passionnante. Merci pour les encouragements!
            Oui continue comme ça, c'est très bien, tu as bien fait de poster tes vidéos ici car de temps en temps des anciens acteurs du jeu vidéo passent, garde ta fraîcheur c'est ce qui fait ta force, je suis sûr que tu vas avoir des retours !
            "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
            - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
            - Michel Audiard

Commentaire

Chargement...