Energie vibratoire.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • psic
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 140

Energie vibratoire.

Je voudrais savoir qui à déja entendu parler des energie vibratoires?
    Qui a lu "la prophétie des Andes"?
    Qui est persuadé que l'Homme à plus de 5 sens ?
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Personnellement depuis que j'ai vu St-Seiya pour la première fois, je suis persuadé que nous avons plus de 5 sens c'est évident !!

Plus sérieusement je n'y crois pas du tout... il me semble que c'est un sacré attrape nigaud ces histoires d'énergies vibratoires, etc... j'ai jamais assisté à des démonstrations probantes... donc franchement, pour le moment je n'y crois pas le moins du monde... j'attend de voir l'évolution que prendra tout cela pour avoir un avis plus objectif

Commentaire

• PsychoFox
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 1739

à vrai dire...j'en ai jamais entendu parler.

Commentaire

• psic
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 140

y'a personne qui pense que???

il peut exister rataché à chacun de nous un flux d'énergie qui nous ait invisible car on en a perdu le sens. Flux d'energis qui influence notre vie, nos rapports amoureux, et notre communication avec l'exterieure, enfin qui pourrait avoir une grande importance si chacun de nous en retrouvait l'écoute. Cette energie qui pourrait expliquer bon nombre de phénomèe comme le magnétisme , l'hypnose, ou même l'existance d'une ame en chacun de nous....

Commentaire

• geez
          Crusader

• novembre 2001
          • 522

Ce que je crois moi, c'est que c'est une façon comme une autre d'exploiter le principe de la pensée positive. La pensée positive peut être définie comme une énergie vibratoire, ou encore comme un placébo...
          Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

Chargement...