bonjour svp vous pouvais m'envoyer en mp toutes les acces ftp
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bonjour svp vous pouvais m'envoyer en mp toutes les acces ftp
bonjour svp vous pouvais m'envoyer en mp toutes les acces ftp car jai pas mal de chose a uploader sur le serveur merciTags: Aucun(e)
-
Bonjour…commence par faire le tri avec ce que l’on a déjà dans la rubrique participer, onglet jeux dans notre base, ensuite on parlera upload…"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
-
mais jai presque tout du site mec
Envoyé par Dudujones Voir le messageBonjour…commence par faire le tri avec ce que l’on a déjà dans la rubrique participer, onglet jeux dans notre base, ensuite on parlera upload…
Commentaire
-
Alors si c’est déjà sur le site, pas besoin d upload, frangin…Envoyé par rpgcollectors Voir le messagemais jai presque tout du site mec
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
stp khoya smarly essaye d'avoir pour moi tout les code d'acces stp pour le ftp jai pas mal de jeu commodore 64 tres difficile a trouver en français surtout !!!
Envoyé par Dudujones Voir le messageAlors si c’est déjà sur le site, pas besoin d upload, frangin…
Commentaire
-
Ça tombe bien, justement, c’est parfait, remarque pertinente de ta part, c’était important de préciser car nous ne faisons pas les jeux C64 donc je t’évite un travail lourd et fastidieux de partage, non, ne me remercie pas…Envoyé par rpgcollectors Voir le messagestp khoya smarly essaye d'avoir pour moi tout les code d'acces stp pour le ftp jai pas mal de jeu commodore 64 tres difficile a trouver en français surtout !!!
ah, oui et revois ton orthographe et ta ponctuation, je ne demande pas une licence de lettres mais on a pas fait les 400 coups ensemble, il me semble ? Et non, tu n’aura aucun code ftp ou autres, on est pas les pères Noël.
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 3Commentaire
-
-
-
-
-
C'est bon, il est banni, plus la peine de signaler à la modération
Merci pour votre vigilance.
Je ferme ce topic.
Bonne journée à toutes et à tous!
😎 2Commentaire

Commentaire