Snk

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BrOthErHooD
    General

• décembre 2001
    • 1700

Snk

Yiaiii je viens d'apprendre que SNK venait de ressuciter de ses cendres et préparait de nouveaux jeux (de baston bien sur...) )
    pour les mois a venir !! ca me fait chaud au coeur : avec Nintendo, c'est l'une de mes boites préférées
    Plus de details sur www.overgame.com
    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Personnellement je ne dirais pas que SNK renait de ses cendres, car ce n'est absolument pas le cas... en fait c'est simplement de petites firmes annexes à SNK de par le passé qui ont décidé de reprendre certains titres du géant pour qu'ils ne tombent pas dans l'oubli...

C'est une initiative très appréciable à mon avis, mais malheureusement SNK est et demeurera mort pour toujours maintenant... il ne "survivra" que par ses titres, ses personnages, etc... qui vont être repris par les dites firmes...

Tout ce que j'espère c'est qu'elles seront à la hauteur et qu'elles nous feront des merveilles comme ils savaient le faire sans problème chez SNK...

Wait and see donc

Commentaire

• BrOthErHooD
      General

• décembre 2001
      • 1700

Franchement, comment oublier des personnages comme ceux que nous a fourni SNk? Haohmaru, Charlotte, Terry et Andy Bogard, Mai etc ..
      Franchement, c'est comme si capcom disparaissait
      Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• PsychoFox
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 1739

J'espère aussi qu'ils ne feront pas que reprendre les vieux jeux, mais qu'ils sortiront de nouveaux jeux voir nouveaux styles de jeux tout en restant dans le même esprit

Commentaire

• Moogle
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 2429

Beurk SNK... J'aime po !!!!
          Faut dire aussi que j'aime pas les jeux de baston, je trouve qu'ils se ressemblent tous.
          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• FeiHung
            Compte archivé

• septembre 2001
            • 574

Provient du message de BrOthErHooD
            Franchement, comment oublier des personnages comme ceux que nous a fourni SNk? Haohmaru, Charlotte, Terry et Andy Bogard, Mai etc ..
            Franchement, c'est comme si capcom disparaissait
            Ouais faut surtout pas que Mai disparais
            President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• BrOthErHooD
              General

• décembre 2001
              • 1700

Ca, je te le fais pas dire FeiHung lol
              Le meilleur personnage de jeu de baston jamais créé

Commentaire

Chargement...