On recherche graphistes et programmeurs chevronnes :)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

On recherche graphistes et programmeurs chevronnes :)

Bonjour a tous !

Les membres de la petite mais neanmoins dynamique (et sympathique) equipe de Gameproject a besoin de sang neuf et plus precisement de :

- PROGRAMMEURS : Si vous avez un minimum de pratique C, que les mots modularité, maintenabilité et réutilisabilité ont une signification pour vous, que vous savez ce qu'est une encapsulation, que les principes de la programmation evenementielle n'ont plus de secret pour vous... et bien vous nous interessez petit veinard
    Des connaissances en gestion systeme/mémoire, et/ou image/son sont un plus. Si vous avez l'habitude de coder des interfaces, c'est encore un plus.
    Et si vous avez des demos et/ou du code a montrer c'est encore mieux bien sur.

- GRAPHISTES 2D/3D : Nous recherchons des graphistes/animateurs 3D sachant maitriser Lightwave et 3DS Max. Nous recherchons aussi des graphistes/animateurs 2D sachant bien dessiner, creer des personnages, des decors et maitrisant Photoshop, Paint shop pro ou tout autre logiciel de dessin digne de ce nom.
    Et si vous maitrisez les deux (2D et 3D), c'est encore mieux.

Nous precisons aussi que nous bossons sur un jeu d'aventure a la Monkey Island. Par consequent, si vous aussi vous etes fan de ce type de jeu, alors rejoignez-nous.
    Dernière modification par Lord Seb, 22 janvier 2002, 23h06.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
  • psic
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 140

Présent...

Bah, moi j'ai des connaissance en tous ce que t'as dis pour le programmeur (modularité, C++, C, et evenementiel, et tout le tin touin), je ne suis pas un bestasse, j'ai pas enormément le remps quoique ça se trouve, mais je peux facilement donner un coup de main....ou deux. En plus je connais un peu 3DS,et je peu p'tet faire des trucs.

Et je kiffe votre projet...

Voilou!!

Commentaire

• Lord Seb
      DJ Hero

• avril 2001
      • 4799

Merci de ta reponse, Psic.
      Si ca te dit, tu peux toujours passer sur notre chat pour en discuter.

J'avais aussi oublie de preciser que les musiciens/bruiteurs sont les bienvenus aussi.
      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• psic
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 140

bah....

C kan tu veux dans la journée..aujourd'hui par exemple.

et pis je peux aussi faire du bruit avec un instrument de musique, la trompette par exemple.

Commentaire

Chargement...