Disquette Nicky Boom1+2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • calou06
    Nomad

• mars 2024
    • 8

Disquette Nicky Boom1+2

Au sujet d'un jeu de 1992 Nicky Boom 1 et 2 (Dot Emu Microids) . J'ai un PC portable Pavillon 15 Windows 10 et je joue à ce jeu avec mon clavier qui fonctionne très bien . Ma question ,est-ce que je peux adapter une manette de jeux qui serait mieux pour jouer et plus pratique .Je sais que c'est possible .J'en ai déjà essayé plusieurs , sans résultat car je ne sais pas quelle version prendre .... Quel driver ou autre pourrais-je installer ,télécharger , la version ......Merci par avance de m'aider .
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3899

Tu peux utiliser le logiciel gratuit Joytokey: https://joytokey.net/en/
    ça permet de remapper les touches du clavier sur n'importe quel manette branché et reconnu par windows. C'est simple a configurer et tu peux t'enregistrer un profil de touches pour chaque jeux désiré.

PS: j'ai voulut fusionner ton 2nd message avec la photo du boitier mais elle c'est perdu en route, désolé
    Si tu as la possibilité de reposter un scann de la jackette et du CD de ta compilation, je l’intègrerai au site (à défaut, une photo la plus centré possible peut faire l'affaire)
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• calou06
      Nomad

• mars 2024
      • 8

Bonjour Dudujones , merci pour la réponse mais oui j'ai essayé Joytokey ,trop de version ,en plus j'y comprends rien ... pourtant ça me semble simple !

Commentaire

• calou06
        Nomad

• mars 2024
        • 8

Bonjour Dudujones .
        DSL, je n'avais pas reçu tous le message sur le site . Merci pour la version 5.2.1 de Joytokey ,je vais faire l'essai .Bonne journée.

Commentaire

Chargement...