suite Nicky Boom
Réduire
X
-
C'est simple:
Télécharge la version la plus stable:
https://joytokey.net/download/JoyToKey_en_5_2_1.zip
Dézipper le dossier a l'endroit de ton choix (ce programme ne nécessite pas d'installation, donc faire click droit sur le fichier JoyToKey.exe et faire "envoyer vers le bureau (créé un raccourcis)
Lancer JoyToKey.exe
Bouton Create pour un nouveau profil de jeu intitulé avec le nom du jeu "Nicky Boom" par exemple.
Je programme reconnais ta manette et présente déjà le nom des boutons dans la 1ere colonne "Button"
Dans la colonne fonction, click sur Disabled en face du bouton désiré de la manette pour assigner la touche du clavier de ton choix. Répéter l'opération pour chaque bouton utilisé sur la manette avec chaque lettre utilisé par le jeu Nicky boom.
Ça sauvegarde automatiquement.
Exemple: si le jeu Nicky Boom utilise (je dis au hasard) les flèches de direction pour ce déplacer et CTRL pour sauter et ENTRER pour tirer, il suffit d'entrer ses 6 touches (4 fleches + CTRL + ENTRER) à 6 boutons de la manette.
Pour vérifier l'assignement, un appuis sur un bouton colore en jaune la ligne concerné, facile de s'y retrouver
Lancer Joytokey avant le jeu. (peut marcher si lancé après mais risque de plantage sur les jeux n'aimant pas les retour bureau)"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
👍 1 -
Re bonjour , voilà ou j'en suis ...je pense que j'ai tout fais bien..... sauvegarde dans file puis suis perdu ,tu me dis lance Joytokey avant le jeu mais comment je m'y prends?
dsl tu parles avec un nul en ordi ,comment je relis le programme au jeu . cordialement
Commentaire
-
Tu n’a rien d’autre à faire. JoyToKey associe des touches de clavier à la manette. Il est présent en taches de fond et si tu ferme la fenêtre, il est présent en bas à droite dans la barre de Windows comme les icône de programme tel les antivirus, retrait USB, contrôle de carte graphique etc…
Llance le jeu et tu verra que ta manette fonctionne tel que tu l’a configuré avec les boutons 2,3 et 4 pour Ctrl, espace et entrer et les flèches de direction pour La Croix directionnelle."Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire

Commentaire