A la recherche d'une image

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3420

A la recherche d'une image

Comme il est dit dans le titre je recherche une image d'un homme avec les cheveux dressés devant un ordinateur, vu de côté, je me souviens que l'image n'était pas très bien dessinée, elle doit dater du début des années 1990 et il me semble l'avoir vu plusieurs fois dans des pubs et sur le net mais j'arrive pas à remettre la main dessus dans mes recherches, si quelqu'un a une idée ?
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11522

Je m'en souviens, je crois. C'était pas une pub pour le ST ou l'Amiga ? Et c'était pas plutôt une photo ?
    Dernière modification par GT400, 02 avril 2024, 23h28.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Azur
      Legendary

• novembre 2003
      • 3420

Non c'était un dessin assez grossier en noir et blanc avec des gros traits, je vais éplucher les magazines de l'époque car les revendeurs informatique de l'époque l'utilisaient car c'était drôle comme dessin, on sentait le passionné d'informatique prêt à faire des nuits blanches avec une cafetière à côté.
      Dernière modification par Azur, 02 avril 2024, 23h37.
      "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
      - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
      - Michel Audiard

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Ça me dit aussi quelque chose ton truc.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11522

Tu dis que cette illustration a été utilisée par plusieurs revendeurs ? Tu n'as pas plus de précisions à ce niveau ?
          (Hm maintenant que j'y repense, ça me dit aussi quelque chose... C'était peut-être bien une illustration pour un revendeur de freewares, mais j'ai des doutes...)
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...