"ptain merde c'est pas deja finit va-y avoir un rebondissement!, ben non rien [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] !!!"
Full Throttle
Réduire
X
-
Full Throttle
Tags: Aucun(e)
-
Oui, ça m'a fait pareil... Il est très court comme jeu. Je l'ai finis en deux jours. Et franchement, cette fin où on meurt 150 fois avant de comprendre... (Et la philosophie LucasArt alors ??)Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
-
Ben ouais, mais bon les musiques et les voix VO sont tres bonnes..
Repassez vous l'intro si vous savez pas quoi faire [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Y'a justement des voix et de la musique [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire
-
Les voix VF sont très bien aussi !
Full Throttle, c'est court mais qu'est-ce que c'est bon !!! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Et bien on verra ce que vous ferez avec la prochaine Iso du mois, ca m'étonnerait que vous la finissiez en 2 jours - plus que 15 jours avant la mise en place du jeu !
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Invité
Justement en parlant de Full Trottle, g telecharger les 3 fichiers, je lance l'executable et il me passe le fichier C00 mais pas le C01, Que dois je faire?
Commentaire
-
le groupe de rock The go,ne jackal est pas mal lui non plus [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
p.s: c'est lui qui a fait la bande son pour ceux qu'il veulent savoirOpensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
Oui effectivement Laskov, et comme je l'ai deja cité qquepart (mais je sais pu ou [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]) l'album de la BO s'appelle Bone to Pick et il est vraiment excellent (quand on aime me direz-vous... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]). Un album plus récent de ce groupe est : Blue Pyramid, qui n'est pas mal non plus, bien que dans un style legerement différent. [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire

Commentaire