parappa the rapper 2?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

parappa the rapper 2?

Bon, je sais, c'est po de l'abandonware, mais c'est kammem un jeu, donc je me lance:
    Je sais pas si certains d'entre vous ont connu parappa the rapper, le premier jeu de danse dont je me souviennes sur play... Très moche, presque injouable, mais terriblement délirant...
    Y a peu de temps sur game one j'ai vu un clip très semblable, avec le même graphisme, certains persos identiques... Mais avec une espèce de fille qui jouait de la guitare à la place de parappa...

Mais c'est pas parappa the rapper 2 en fait, cat ce jeu là est prévu pour bientôt... Nan, on dirait plutôt un jeu annexe, dans le même univers mais différent... Zarbouille koa

Si vous aviez des renseignements ça serait tout sympa
    Url sweet url => selkys.fr <=
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

ça serait pas justement parappa the rapper 2 ?

sur ce test de gamespot, ils lui donnent une sale note (le test date d'avant-hier) :

http://gamespot.com/gamespot/filters...466378,00.html

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

J'ai jamais accorché à ce jeu personnellement...

Mais bon là n'est pas le sujet, je post juste pour confirmer qu'il s'agit bien de parrapa the rapper 2 !! J'ai une démo dont ils se sont certainement servi sur GameOne où on voit justement une fille jouer de la guitare, donc pas de doutes, c'est parapa 2...

Voilà bien un jeu que je n'achêterais pas n'empêche...

Commentaire

• Lag
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 156

Désolé mais vous vous trompez tous
        Ce jeu s'appelle Um Jammer Lammy et ce n'est pas la suite de Parappa même si le principe de jeu est identique...
        et qu'au lieu d'avoir un rappeur on a une rockeuse
        Et le but c'est de faire un concert je crois...

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Oui mais ce jeu-là est vieux !! Il est certainement pas passer sur GameOne récemment, ça m'étonnerais beaucoup quand même non ??

En tout cas je ne l'ai jamais essayé, donc je ne vois pas du tout à quoi il peut ressembler... tout ce que je sais c'est que Jammy était censé être la soeur de Parappa ou quelquechose du genre... mais c'est tout...

Enfin... je vois quand même mal Game One parler d'un jeu sorti très peu de temps après Parappa alors que Parappa 2 va sortir sous peu si ce n'est pas déjà fait d'ailleurs...

Commentaire

• Lag
            Compte archivé

• septembre 2001
            • 156

Tiens voilà un screen de Lammy :

Apparemment en mode multijoueur on peut sélectionner Parappa
            Je sais pas si ils sont vraiment frère et soeur, faudrait chercher un peu pour ça :-p
            Pour Game One ça ne me surprendrait pas trop, j'ai déjà vu pas mal de clips portant sur des jeux "anciens" rediffusés et re-rediffusés,
            ils doivent utiliser les bobines jusqu'à ce que l'image s'efface chez eux

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Je savais pas ça pour Game One, faut dire qu'ici je l'ai mais chez mes parents cette chaîne, pas chez moi, alors je ne la regarde pas souvent... mais si ils rediffusent sans cesse je veux bien croire que ça soit Lammy...

Avec l'image je pense que Selkys saura nous dire si c'est bien le bon jeu ou pas...

Wait and see

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

Merci beaucoup Lag, c'est exactement ça
                J'ai fait des recherches avec le nom du jeu et je l'ai trouvé, Oof
                D'ailleurs la fille on va la revoir dans Parappa 2 visiblement, et je sais pas du tout qui c'est, mais mon copain étant fan de parappa et que j'ai vu le clip de lamy sur gameone je me suis dit que ça serait une belle surprise pour lui si je lui trouvais
                Par contre ça doit bien avoir un rapport avec parappa puisqu'on y retrouve presque tous les persos...
                Donc désolée psycho et games, c'est pas parappa 2, mais merci de votre aide Si ça avait été si simple j'aurais peut être trouvé toute seule ^^

Personellement je n'accroche pas à Parappa... MAlgré sa laideur je le trouve génial, très très fun, et il me fait rire, mais... Rhâ c'est totalement injouaaaaaable!!! Rhâ... Je comprend pas pourquoi je perd, et quand je gagne je comprend pas non plus pourquoi!
                Alors après je me remet au dernier niveau de space channel five et je décompresse avec bonheur

Commentaire

• Shime-(R)
                  Compte archivé

• décembre 2001
                  • 36

c est pas en raport direct (quoique...)mais comment vous avez trouvé la grenouille dans le un ......persso j y ais joué qu une foix
                  (dans un sale etat)et j ais completement calé sur la grenouille vala.

in the rain or in the snow lallala
                  you gotcha get the sensi flow ....nannanna

whouhouue...
                  laaaa laala lallalaaaaaa laalaaa.
                  no, no ,no is it not like that.......

:freak:

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Je voyais plus ça comme un caméléon moi tiens

Enfin bref, très très très fun, et c'est le seul niveau quej'arrive à finir, les autres c'est mon copain qui les a passés, moi je meplante toujours...

In the rain or in the snow,
                    I've got the funky flow
                    But now
                    I've really have to gooOOOOooo

ârf
                    Enfin bon, le niveau suivant est encore plus dur, et le dernier pire...

Dire que pour avoir le nivo caché faut finir tout le jeu en cool...

Impossib'...

Commentaire

• Shime-(R)
                      Compte archivé

• décembre 2001
                      • 36

niveaux caché....arg et moa qui croyait l avoir fini du premier coup.....(je mla done je mla
                      laaaa laala lallalaaaaaa laalaaa.
                      no, no ,no is it not like that.......

:freak:

Commentaire

Chargement...