[Recherche de jeu vidéo] Another World

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

[Recherche de jeu vidéo] Another World

Eric Chahi pour compléter sa collection recherche une version Apple II GS de Another World qu'interplay aurait sortie aux etats unis un peu derrière son dos.
    Si vous voyer passer cette version n'hésitez pas à m'en parler.
  • willow2
    Samurai

• août 2012
    • 1276

tu parles d'une version physique ?

Si tu veux une version démat, ici https://www.whatisthe2gs.apple2.org....of-this-world/

Il a même été en vente en physique sur ebay récemment ou encore en vente (c'est pas très claire) https://picclick.fr/Out-Of-This-Worl...086053299.html https://www.ebay.fr/itm/226086053299...=&toolid=10050

Dernière modification par willow2, 28 mai 2024, 21h04.

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

Merci pour les liens. Le jeu sur ebay est malheureusement déjà parti.
      Je vais lui dire qu'il pose une alerte. Puisque c'est déjà passé, peut être que ça repassera.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Vous avez vu dans les liens de l'annonce? Y en a un qui vend des copies apparemment.

Sinon c'est pas donné cette édition. Elle est partie à 219€.
        Dernière modification par Godcedric, 30 mai 2024, 07h43.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11522

Faudrait m'expliquer l'intérêt de vendre ce genre de copies... C'est pour les collectionneurs qui ont les boîtes et qui ont perdu les disquettes ?

Ca me fait penser aux gens qui achètent (à très bas prix) des faux timbres anciens pour compléter/boucher des cases vides dans leur album...
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Envoyé par GT400 Voir le message
            Faudrait m'expliquer l'intérêt de vendre ce genre de copies... C'est pour les collectionneurs qui ont les boîtes et qui ont perdu les disquettes ?

Ca me fait penser aux gens qui achètent (à très bas prix) des faux timbres anciens pour compléter/boucher des cases vides dans leur album...
            Je crois surtout que c'est pour prendre pour des crétins les gens qui achètent dans le rétro. Tout se vend et tout s'achète de nos jours. Et le rétrogaming est arrivé à un stade complètement loufoque.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...