Goldorak GX4000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TITAN42
    Citizen

• février 2005
    • 61

Goldorak GX4000

Message d'Actarus à tous les futurs pilotes de Goldorak :

"Citoyens de la Terre, ici Actarus, prince d'Euphor !
    Les forces de Véga, menées par les redoutables Golgoths, ont frappé sans pitié, détruisant l'Alcorak et capturant mon fidèle ami Alcor.

L'heure est grave, mais tout espoir n'est pas perdu !
    Aux commandes de Goldorak, il vous revient de traverser des territoires hostiles - des plaines verdoyantes aux volcans en éruption, des montagnes escarpées aux profondeurs marines - pour sauver Alcor et repousser l'invasion ennemie.
    Seuls les plus courageux et les plus habiles d'entre vous pourront surmonter les vagues incessantes d'ennemis et affronter les redoutables vaisseaux-mères de Véga !

Rejoignez-moi dans cette bataille épique, rassemblez les débris de l'Alcorak et délivrez notre planète du joug de Véga.
    Le destin de la Terre est entre vos mains...

À partir du 28 juin 2024, préparez-vous à piloter Goldorak et à combattre les Golgoths pour défendre notre monde !"

Goldorak arrive le 28 juin 2024 sur GX4000 et Amstrad Plus !

Lien vers la page web du projet : https://amstradmuseum.emu-france.inf...dorak_CPC.html

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		goldor10.jpg 
Affichages :	161 
Taille :		261,3 Ko 
ID : 			888399

• TITAN42
    Citizen

• février 2005
    • 61

Désolé pour le flood... il y a eu un problème durant la mise en ligne de ma publication.
    Merci d'effacer et encore désolé pour le désagrément.

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3584

C'est réglé

Oui, il peut y avoir des erreurs qui s'affichent durant la création/modification/post d'une discussion.
      Sauf gros problème, on peut ignorer ce message d'erreur (que nous n'arrivons pas à résoudre pour le moment). La discussion est quand-même créée.

Cordialement.

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3901

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Envoyé par TITAN42 Voir le message
          Message d'Actarus à tous les futurs pilotes de Goldorak :

"Citoyens de la Terre, ici Actarus, prince d'Euphor !
          Les forces de Véga, menées par les redoutables Golgoths, ont frappé sans pitié, détruisant l'Alcorak et capturant mon fidèle ami Alcor.

L'heure est grave, mais tout espoir n'est pas perdu !
          Aux commandes de Goldorak, il vous revient de traverser des territoires hostiles - des plaines verdoyantes aux volcans en éruption, des montagnes escarpées aux profondeurs marines - pour sauver Alcor et repousser l'invasion ennemie.
          Seuls les plus courageux et les plus habiles d'entre vous pourront surmonter les vagues incessantes d'ennemis et affronter les redoutables vaisseaux-mères de Véga !

Rejoignez-moi dans cette bataille épique, rassemblez les débris de l'Alcorak et délivrez notre planète du joug de Véga.
          Le destin de la Terre est entre vos mains...

À partir du 28 juin 2024, préparez-vous à piloter Goldorak et à combattre les Golgoths pour défendre notre monde !"

Goldorak arrive le 28 juin 2024 sur GX4000 et Amstrad Plus !

Lien vers la page web du projet : https://amstradmuseum.emu-france.inf...dorak_CPC.html

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		goldor10.jpg 
Affichages :	161 
Taille :		261,3 Ko 
ID : 			888399
          Ca y est! C'est sur la fin du projet GX4000? Bravo!!
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• TITAN42
            Citizen

• février 2005
            • 61

Si l’exactitude et la ponctualité sont la politesse des rois, alors avec ses 3 semaines d’avance, Goldorak est un Dieu !

Nous vous l’avions annoncé il y a un an et demi. Certains n’y croyaient pas tandis que d’autres se sont littéralement pris de passion pour ce projet.

Son développement, quelque peu sporadique, a certes connu autant de phases de latences que d’accélérations. Mais jamais notre vaillant programmeur, notre talentueux musicien et votre serviteur n’ont cessé d’œuvrer et de croire en lui.

Aujourd’hui, nous sommes ainsi aussi fiers qu’heureux de vous annoncer que Goldorak arrive enfin sur GX4000 et Amstrad Plus !

Avec une cartouche tellement bourrée à craquer de pixels bigarrés, de notes électroniques et de datas compilées que nous avons même été contraints de faire de nombreux compromis et choix cornéliens pour en faire rentrer le maximum, nous sommes aujourd’hui très contents de pouvoir finalement offrir un shoot’em up compatible 64 Ko.

Nous espérons que vous apprécierez ce petit jeu pour lequel nous avons déployé toute notre affection pour le célèbre dessin animé de notre enfance, ainsi que pour la console mal aimée d’Amstrad.

Avec cette adaptation, nous avons nourri l’espoir de produire le shoot’em up le plus efficace de la console aux crocos, tout en essayant de ne pas trahir la philosophie et l’essence même de notre animé préféré. Nous espérons sincèrement avoir rempli cette mission, même si ce sont les joueurs qui, au final, en jugeront.

Il ne nous reste à présent plus qu’à confier notre bébé à la communauté Amstrad, dans l’espoir que celle-ci l’accueillera avec intérêt et bienveillance.

Le CPR est désormais disponible sur la page Web officielle du projet : https://amstradmuseum.emu-france.inf...dorak_CPC.html

Bon jeu à tous et bon courage face aux forces de Vega !

La Terre n’a jamais autant eu besoin de vous !

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Félicitation pour la sortie du jeu Eric.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Lord Fou
                Champion

• juin 2001
                • 927

Woaw Bravo ! Cela doit être grisant d'arriver au bout d'un tel projet.

Dès que j'ai l'occasion, je teste ça ^^
                Dernière modification par Lord Fou, 06 juin 2024, 21h16.
                Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Envoyé par Lord Fou Voir le message
                  Woaw Bravo ! Cela doit être grisant d'arriver au bout d'un tel projet.

Dès que j'ai l'occasion, je teste ça ^^
                  Y a encore quelques gars sur la scène homebrew qui arrivent à pondre des trucs bien sympa. Comme on disait dernièrement, sur St un truc qui manque par exemple c'est un moteur de jeu plus moderne gérant le Ste. Sur Amiga y en a un (j'ai plus le nom en tête). Bon après reste un élément essentiel : le talent. Notre ami Titan n'en manque pas. Allez faire un tour sur Amigamuseum.

Merci.

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Ça c'est sûr qu'Eric a un sacré talent, et une véritable passion pour le CPC et l’Amiga.
                    Allez, on lui pardonnera un certain désintérêt pour le ST.
                    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Wokie
                      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                      • 13177

Comme dirait les jeunes, c'est une dinguerie, une masterclass, un banger !!!
                      Plus sérieusement, ce projet est superbe et je suis ravi de le voir aboutir, bravo à vous.
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Azur
                        Legendary

• novembre 2003
                        • 3420

Félicitations, si on m'avait dit qu'un jeu sur GX4000 sortirait en 2024, d'ailleurs pourquoi cette console a si peu marché ?

J'ai été faire un tour sur le site et j'ai vu que le jeu était prévu sur d'autres machines, super !

"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                        - Michel Audiard

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

Envoyé par Azur Voir le message
                          Félicitations, si on m'avait dit qu'un jeu sur GX4000 sortirait en 2024, d'ailleurs pourquoi cette console a si peu marché ?

J'ai été faire un tour sur le site et j'ai vu que le jeu était prévu sur d'autres machines, super !
                          Ironie du sort, Conkerax vient de sortir une vidéo (que j'ai pas complètement visionné pour le moment) sur la GX4000.

Merci.

Commentaire

Chargement...