J'aimerais jouer à Great Courts 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Andy123
    Nomad

• juin 2024
    • 3

J'aimerais jouer à Great Courts 2

J'aimerais jouer à ce jeu. Je jouais avec il y a longtemps sur un ancien PC.
    Quelle machine utiliser pour pouvoir y jouer ? La solution la plus simple SVP, car je n'y connais pas grand-chose.
    Acheter un vieil Amiga ? Utiliser un émulateur PC ? (je viens de découvrir ce terme)
    Et où trouver le jeu à installer sur le PC ?
    Merci !
  • brunopai
    Knight

• août 2002
    • 354

Salut
    Ici: https://www.abandonware-france.org/l...jeu.php?id=498
    godevin le vilain

Commentaire

• Andy123
      Nomad

• juin 2024
      • 3

Oui, j'ai vu cette page, mais je n'arrive cependant pas à savoir comment faire pour pouvoir y jouer dans la pratique. A savoir, quel matériel utiliser et où me procurer le jeu.

Commentaire

• brunopai
        Knight

• août 2002
        • 354

Dans cette page tu as divers en 3eme position downloads et tu clique sur telecharger le jeu , apres dans la nouvelle page tu clique sur installation automatique
        godevin le vilain

Commentaire

• Veteranval
          Administrateur

• février 2009
          • 3584

Bonjour;

Aucun matériel (en dehors de votre ordinateur) n'est nécessaire.

Le jeu dispose de ce que nous appelons une "version automatique". Il suffit de télécharger le fichier exécutable, de le lancer (mode administrateur et si il y a un blocage de sécurité passer outre), de suivre clic par clic l'installation, puis de lancer le jeu. Tout simplement

Comme pour installer n'importe quel logiciel.

Il faut télécharger le fichier suivant:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot 2024-06-01 at 18-29-39 Great Courts 2 - Abandonware France.png  Affichages :	0  Taille :		265,3 Ko  ID : 			888661

Les contrôles pour jouer au jeu sont indiqués sur la fiche.https://www.abandonware-france.org/l...jeu.php?id=498

Bien cordialement.
          Fichiers attachés

Commentaire

• Andy123
            Nomad

• juin 2024
            • 3

Merci beaucoup !

Commentaire

Chargement...