Chaîne YT compilation d'anciens jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Chaîne YT compilation d'anciens jeux

Salut les gens ! (oui oui, je suis tjs en vie)

Il y a qques temps, je me baladais sur Youtube pour trouver une "vidéo de fond" afin d'agrémenter mes soirées poker et c'est là que j'étais tombé sur la chaîne d'un Polonais qui fait un taf de dingue et qui propose des reviews rapides d'anciens jeux.
    Des jeux DOS principalement mais aussi Windows, Amiga, C64.
    Il fait des vidéos de 20 min et ensuite, il compile tout ça en une grosse vidéo (il y en a 2 qui font plus de 10h il me semble )
    Il y a aussi une série de vidéos sur des jeux moins connus voire complètement obscurs ...

Pour le lien : https://www.youtube.com/@OldAndNewVideoGames/videos

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot 2024-06-13 at 07-18-34 OldAndNewVideoGames - YouTube.png 
Affichages :	95 
Taille :		1 009,1 Ko 
ID : 			889070
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Ça me dit quelque chose les vidéos de plusieurs heures. J'ai du tomber dessus.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Salut J-C, ça fait un baille !

Moi perso, cette chaîne ne me dit rien.
      Merci de l'info.
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11522

Mh il est très probable que je sois tombé dessus ces dernières années vu que j'ai pas mal traîné à chercher et regarder des chaînes "rétro-micro".
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

C'est vraiment un contenu très riche, la même chose en français serait excellent :-)

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Envoyé par GT400 Voir le message
            Mh il est très probable que je sois tombé dessus ces dernières années vu que j'ai pas mal traîné à chercher et regarder des chaînes "rétro-micro".
            J'ai du tomber dessus pour la même raison.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9412

J'ai découvert sa chaine il y a 1 an ou 2, parce que j'ai eu un notification disant que ma chaine était citée dans une de ses vidéos (il mentionne toujours de quelle chaine viennent les extraits qu'il présente).

En plus des jeux par année et par système (genre 'jeux DOS de 1993 partie1' ) il fait aussi des séries de 'les meilleurs jeux OS de tel genre' (comme les meilleurs RPG DOS) en prenant 1 jeu par an, sélectionné selon le User Score sur Mobygames.

Et pour ce qui est de la langue : comme il s'agit d'anglais parlé par un non anglophone d'origine, la traduction automatique des sous-titres en français par youtube fait largement le job.

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

Merci Barba! Est ce que tu peux me refiler l'adresse de ta chaîne. Je sais pas ce que j'ai fait, je la trouve pas dans mes favoris.

Merci.

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11522

(Je me permets de répondre à sa place, des fois que ta requête soit urgente...)

https://www.youtube.com/@barbarianbros
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

Envoyé par GT400 Voir le message
                    (Je me permets de répondre à sa place, des fois que ta requête soit urgente...)

https://www.youtube.com/@barbarianbros
                    Merci GT!!

Merci.

Commentaire

Chargement...