LTF a 24 ans

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

LTF a 24 ans

Que le temps file vite...

24 ans de passion partagée avec vous.
    Merci à toutes et à tous pour votre soutien.
    Aujourd'hui, l'équipe vous a préparé une petite news sympathique.

https://www.abandonware-france.org/l....php?id=103755

Alors, que dire pour l'avenir. Il sera chargé comme vous pouvez vous douter.
    Demain, on commence la période estivale, avec 11 news qui nous mèneront vers la rentrée. 11 news avec de nombreux articles de jeux non abandonware, des shareware et des freeware.
    Le temps pour nous de préparer la 25ème saison qui se veut mémorable. L'équipe se reposera malgré tout, profitera de l'été pour des barbecues, des apéros, des baignades... mais bon, on aura toujours un oeil sur le site, on ne se refait pas.

La rentrée se fera le 14 septembre, et en plus de fêter notre quart de siècle, nous mettrons à l'honneur les rédacteurs. Nous proposerons bien sur toujours de nombreux jeux et le site va évoluer techniquement mais en douceur.

Bref, plein de belles choses en perspective.
    Merci encore à toutes et à tous
    Bon été !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		anniversaire_24ans.jpg 
Affichages :	147 
Taille :		109,1 Ko 
ID : 			889794
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Bon anniversaire à LTF!!

24 ans. Je me vois encore sur le site au début. Quand j'envoyais les iso sur le FTP avec Ryf. Un grand merci à l'équipe actuelle ainsi qu'aux anciens collaborateurs qui ont mis une pierre à l'édifice. LTF... heu... Abandonware France a pris en puissance (en volume aussi pour le coup) et les équipes l'ont fait grandir au fil des années.

Bravo pour ce parcours. Y en a pas beaucoup debout après 24 ans sur le net.

Un bon été à tout le monde!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Bon anniversaire LTF !

24 ans. Une paille !
      Que de chemins parcourus depuis le jour où j'ai découvert ce site... il y a 22 ans !

Un grand merci à toutes celles et tous ceux - anciens et actuels - qui ont fait ou font vivre ce superbe site !
      Bravo !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• willow2
        Samurai

• août 2012
        • 1273

Bon anniversaire aux 24 ans de LTF et aux 124 ans de Wokie

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

La classe 24 ans, joyeux anniversaire

Commentaire

• stephcout
            Abandonwarriors

• octobre 2014
            • 1197

Bonne anniversaire à à LTF

Et à l'année prochaine pour les 25 ans
            « La révolution informatique fait gagner un temps fou aux hommes, mais ils le passent avec leur ordinateur ! »

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11522

Bon anniversaire !

J'évoquais justement il y a quelques jours ma venue sur le forum, il y a pile vingt ans (même si j'ai connu le site un peu avant) et j'me disais que pffiouw le temps passe (bien trop vite)...

Merci une fois de plus à tous ceux qui font vivre ce site. Le boss, l'équipe, les habitués du forum, les gens qui ne font que passer, certains anciens qui sont partis mais qui parfois reviennent de temps en temps (avec aussi une pensée pour ceux qui ne reviendront plus) ...

Longue vie à LTF.

Dernière modification par GT400, 28 juin 2024, 17h58.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Kentbio66
                Barbarian

• avril 2016
                • 349

Ben dis donc, et dire que à un moment on pensait tous que Steam et le sites pirates nord-coréens serait les seuls à rester en lice. Bravo!!!

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13177

Merci encore à tous.
                  Et oui, longue vie à LTF ^^
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Stamparade
                    Abandonwarriors

• décembre 2012
                    • 1092

J'ai connu LTF dès les débuts ; à l'époque, les sites ne manquaient pas, y compris en français, mais ce site avait quelque chose de différent, pas commercial, pas dans l'esbrouffe, sympa et intéressant, avec en même temps un je ne sais quoi de professionnel. L'autre jour, à l'approche de l'anniversaire, j'ai lu avec gourmandise tout ce que tu as écrit, Wokie (ou c'est Hoagie ?), dans C'est l'histoire d'un site... J'ai revécu des choses que j'avais oubliées, mieux compris qui a fait quoi et surtout, j'ai réalisé qu'il n'y a pas de mystère. LTF ou Abandonware France a duré parce que c'est à la fois un site et une équipe. Alors, merci aux créateurs et aux autres, tous ceux qui ont su faire évoluer notre site sans en changer l'esprit, tous ceux qui sont partis en restant présents, tous ceux qui reviennent parfois. Merci les amis.

Bon anniversaire à vous tous et longue vie à notre site préféré.

Commentaire

• cja2001
                      La Bénore

• juillet 2001
                      • 5500

Sympa cette rétrospective du site que rappel Stamparade.
                      Perso je suis sur LTF depuis arvil 2001 et inscrit en juillet 2001. De avril a juillet j'avais peur de m'inscrire pensant que je ne méritais pas de faire partie du forum.
                      J'avais 16ans, je terminais le college.

Depuis il y a eu des hauts et des bas, des soirées chats puis shootbox, des rentre IRL avec certains,...
                      Et aujourd'hui je suis toujours là pour souhaiter un bonne aniversaire au site, pour ses 24 ans.

Difficile de dissocier LTF de ce qui je suis.

Merci.
                      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Azur
                        Legendary

• novembre 2003
                        • 3420

Moi je suis tombé sur le site un peu par hasard en tombant sur une discussion entre Picpic et Alcatel sur Génération 4, je crois qu'Alcatel voulait créer une Genlist, je le connaissais du forum d'Allociné d'ailleurs, et puis je suis rétrogamer dans l'âme depuis toujours, je suis là depuis 21 ans et j'espère être là encore très longtemps !
                        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                        - Michel Audiard

Commentaire

• Guybrush02
                          320x200x256

• avril 2001
                          • 6825

Bon anniversaire LTF/Abandonware-France !

Et bravo aux membres de l'équipe, aussi bien les anciens que les actuels !

Commentaire

• Lord Fou
                            Champion

• juin 2001
                            • 927

Bon anniversaire à LTF ! Bravo à l'équipe qui tient le coup depuis 24 ans. J'imagine que ce n'est pas toujours facile comme dans tout projet.

Pour ma part, ce que j'ai toujours apprécié ici, malgré ma longue absence, c'est l'esprit qui y règne.

Gardez le cap ! Bientôt le quart de siècle

Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                            Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Jean-Luc
                              Assassin

• février 2004
                              • 1605

Si ça se trouve le forum va devenir le plus ancien forum français encore actif... :-)
                              Ptêt même qu'il l'est déjà.

Commentaire

Chargement...