Le retour de 4 jeux cultes !
Réduire
X
-
Il y a tellement de bons vieux jeux qui méritent un ravalement de façade car la technique à l'époque ne rend plus bien sur les écrans d'aujourd'hui que je trouve ça bien ces remakes/remaster qui respectent le matériau d'origine, pas comme le FF7 qui reboote et ne respecte pas.Envoyé par Snow Voir le messageEt si on leur foutait la paix à toutes ces vielles gloires ? Hein ?
Bon, je dis ça, mais je ne suis pas le dernier à m'être précipité sur des remasters style DOTT.
Et puis, c'était demandé par les fans depuis 20 ans un remaster de riven.
Commentaire
-
Tu es sûr qu'ils ont tout perdu ?Envoyé par willow2 Voir le message
Ils ont perdu les assets donc j'imagine que ce n'était sans doute pas possible
Dans une vidéo de promo/making of, ils disent pourtant qu'ils ont réutilisé les assets de Gehn (John Keston, qui est mort il y a deux ans).
(En même temps, je n'en sais pas plus, parce que je n'ai pratiquement rien lu à propos de ce remake.)
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Oui je me souviens d'un tweet de Rand Miller avec une scène ratée originale sur fond vert d'une des séquences d'Achenar (quand il parle une langue incompréhensible dans le "projecteur" sur Channelwood) ; comme quoi ils reparcouraient les rush originaux pour voir ce qu'ils pouvaient faire pour le remake de Myst.Envoyé par GT400 Voir le message
Tu es sûr qu'ils ont tout perdu ?
Dans une vidéo de promo/making of, ils disent pourtant qu'ils ont réutilisé les assets de Gehn (John Keston, qui est mort il y a deux ans).
(En même temps, je n'en sais pas plus, parce que je n'ai pratiquement rien lu à propos de ce remake.)
Je me demande s'ils n'avaient pas dit la même chose pour Riven...
Commentaire

Commentaire