Jeux pc
Réduire
X
-
Jeux pc
Titre : Recherche d'un jeu de casse-briques MS-DOS avec des ballons et des cagesBonjour,Je cherche un jeu de casse-briques que j'ai joué dans les années 2000. Voici ce dont je me souviens :C'était un jeu MS-DOS, probablement shareware.Le menu des scores affichait une salle sombre avec des cages de prison.À la fin des niveaux, des ballons s'envolaient avec des ficelles.Si quelqu'un peut m'aider à identifier ce jeu ou me diriger vers des ressources où je pourrais le trouver, ce serait super.Merci d'avance pour votre aide !Tags: Aucun(e)
-
Aucune idée. A part te conseiller une recherche sur l'encyclopédie Mobygames, je sèche...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Titre : À la recherche d’un jeu MS-DOS des années 90 avec des ballons et un thème de prison
Description :
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un jeu MS-DOS auquel j’ai joué vers 2004. Voici ce dont je me souviens :
Genre : Jeu d’évasion ou de puzzle 2D.
Environnement : Le jeu se déroule dans une sorte de prison ou de cage sombre. Les niveaux sont souvent représentés avec des éléments ressemblant à des prisons.
Gameplay : Le jeu impliquait des ballons colorés attachés à des cordes. Le joueur devait interagir avec ces ballons d’une manière spécifique.
Menu : Le menu affichait les scores dans une pièce sombre avec des cages de prison en arrière-plan.
Musique : Il y avait une musique distinctive dans le jeu.
Année : J’y ai joué vers 2004, mais le jeu pourrait être plus ancien, probablement des années 90.
Si quelqu’un connaît ce jeu ou a des informations à son sujet, merci de m’aider !
Commentaire

Commentaire