Vieux jeu pc

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • 21102000
    Banned

• septembre 2019
    • 16

Vieux jeu pc

Connaissez vous ploutounette et le livre magique pouvez vous le mètre sur abandonware france et aussi pouvez vous mètre spiderman the movie pc 2002 jeu
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6202

Nous n'avons pas Ploutounette et pour Spiderman le jeu arrivera "un jour" , les jeux ne sortent pas à la demande.

Commentaire

• Mon ours
      Bêta testeur

• février 2018
      • 5246

Je vais faire le test de Spider-man. Pour Platounette en revanche, il faut demander à la communauté si quelqu'un a le jeu. On ne sait jamais

Commentaire

• 21102000
        Banned

• septembre 2019
        • 16

Pouvez vous metre spiderman the movie 2002

Commentaire

• Stamparade
          Abandonwarriors

• décembre 2012
          • 1094

Bonjour 21102000. Je suis surpris de ton message, qui fait doublon avec celui que tu avais envoyé le 23 août dernier Or, tu avais eu deux réponses qui se complétaient. Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ces réponses ?

N.B. Pour faciliter le suivi de tes messages, j'ai fusionné les deux discussions que tu avais créées.

Par ailleurs, ici, tout le monde est bénévole et prend sur son temps libre pour partager sa passion. Si même un salarié a droit à bonjour, s'il vous plait ou merci, ce que tu sembles ignorer, je te signale que s'en dispenser est pour le moins incorrect et surtout maladroit quand on demande quelque chose gratuitement.

Commentaire

Chargement...