Un(e) bibliophile pourrait me venir en aide?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JustJeff88
    Citizen

• avril 2020
    • 58

Un(e) bibliophile pourrait me venir en aide?

Salut à tous. Je me nomme Geoffroy. Je ne dit pas grand chose, mais j'ai fait quelques infimes contributions au site au fil des ans. Ce que je demande aujourd'hui est lié aux jeux vidéos, donc j'espère avoir le droit de le publier sur ce forum.

Veuillez d'abord jeter un coup d’œil à ce lien hébergé chez AF:

https://www.abandonware-france.org/b...iel-prima-812/

Bref, j'ai envie de me procurer une copie de ce guide stratégique en français, mais ça se montre très difficile ces derniers jours. Pour faire simple, trouver ce bouquin n'est pas difficile... m'en faire envoyer un me fait des misères. Bien que je sois prêt à assumer les frais d’expédition, je n'arrive à trouver aucun vendeur en Europe qui veut braver les sombres houles infestées de pirates de l'océan Atlantique . Ce livre existe également en anglais, mais je m'en crisse. Je suis d'origine Québécoise, mais j'habite depuis (bien trop) longtemps un coin où on ne parle que l'anglais. Donc, pouvoir se servir de ma langue << maternelle >> (je suis linguiste, et celui-là est un terme terriblement chargé, fais-moi confiance, c'est pour ça les guillemets) m'importe énormément. Je ne joue à quel jeu que ce soit en anglais sauf s'il n'y a pas de choix, et à plusieurs reprises par le passé je me suis fendu le cul pour faire importer les jeux depuis l'Europe. Très, très peu de jeu avant 2008-2010 était disponible en français en AdN, mais je possède toujours une cartouche de << Link to the Past >> en français canadien (ça existe, je vous le jure). Ce bouquin n'est pas disponible en français au Canada non plus; j'ai cherché.

J'ai demandé à un type sur ebay.fr, mais il a carrément refusé en distant que << j'ai eu trop d'ennuis >> en expedient les colis hors de la France/Belgique. J'ai tenté d'organiser la livraison à partir d'un marchand à Berlin, mais un dépannage linguistique s'est produit car je ne parle pas d'allemand. Un autre sur amazon.fr ne m'a jamais répondu. Les vendeurs bien connus comme FNAC et Rakuten n'offre pas de livraison à l'étranger à ce que je vois - point barre. Donc, se peut-il qu'il y ait une âme douce qui pourrait m'aider? J'achète le livre, je le fais envoyer à vous, je te file des €€€ pour combler les frais de port et vous passez chez Colissimo (ou qui que ce soit) pour me l'envoyer icitte... pourvu qu'il y a ait un numéro de suivi, bien entendu. Rigolez si ça vous plaît, mais j'ignore que faire d'autre. Je sais que ça va me coûter la peau des fesses, mais je ne fais ça que très rarement.

Si c'est le genre de chose qu'il faut pas demander sur un forum comme ceci, je vous prie pardon. J’espérais qu'un amour partagé pour les jeux vidéos pourrait me gagner un coup de main. Si on a d'autre idées à ce sujet, fais-les-moi savoir.

Merci d'avance

Geoffroy
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Sur archive.org il y a la version en anglais, déjà cela peut dépanner en cas d'urgence : https://archive.org/details/homm-3-guide

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3899

Tu peux me contacter en MP si tu veux. Le truc pénible que les vendeurs ne veulent pas c’est qu’en dehors de l’UE, il faut remplir un formulaire de douanes en plus, qui est peut être fastidieux. Mais je peux me charger de faire le relais si tu n’a pas d’autre choix.
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Azur
        Legendary

• novembre 2003
        • 3420

Il est aussi sur Rakuten pour 45 euros : https://fr.shopping.rakuten.com/offe...c-3-Livre.html
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

Chargement...