Jeu du mois : Nouvelle formule --> Qu'en pensez-vous ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14809

Jeu du mois : Nouvelle formule --> Qu'en pensez-vous ?

Depuis 2016, nous délivrons chaque mois un jeu appelé "jeu du mois", et c'est en général un Hit. Cette année, nous avons débuté la saison par un méga Hit (Black & White 2) mais ce mois-ci nous avons inauguré une nouvelle formule : un seul jeu ajouté le premier samedi du mois, et une news qui célèbre ce jeu du mois avec des infos détaillées.
    Cette formule vous convient-elle ? Doit-on la pérenniser au-delà de cette 25e saison ?
    Avez-vous d'autres idées autour du jeu du mois ?

La parole est à vous...
  • willow2
    Samurai

• août 2012
    • 1273

Envoyé par reggio52 Voir le message
    Depuis 2016, nous délivrons chaque mois un jeu appelé "jeu du mois", et c'est en général un Hit. Cette année, nous avons débuté la saison par un méga Hit (Black & White 2) mais ce mois-ci nous avons inauguré une nouvelle formule : un seul jeu ajouté le premier samedi du mois, et une news qui célèbre ce jeu du mois avec des infos détaillées.
    Cette formule vous convient-elle ? Doit-on la pérenniser au-delà de cette 25e saison ?
    Avez-vous d'autres idées autour du jeu du mois ?

La parole est à vous...
    Perso, je préfère le jeu du mois avec les 2 autres jeux comme le reste du temps.

Le reste de la news avec du contenu approfondi niveau info sur le jeu du mois, c'est une très bonne idée et c'est très intéressant à lire.

J'imagine que le jeu n'est jamais sorti en france et n'a pas été testé dans les magasines de l'époque, non ?

Commentaire

• reggio52
      Abandonwarriors

• décembre 2011
      • 14809

Si il est sorti au moins dans la version Amiga et CPC, tu as des références de tests dans l'onglet "Médias" où tu peux voir aussi les récompenses. Pour faire cet article, il fallait aller sur la presse hispanophone : Micromania par exemple. En tout cas, merci pour ta réponse.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Pour le moment c'est difficile à dire. L'idée est pas mal mais pas encore habitué on va dire. Pour ma part je pense qu'il faut laisser le truc ce mettre en place pour voir avec un peu plus du recul si ce rythme est bien ou si il faut changer. En tout cas la news elle même est très sympa.

Question bête : pourquoi y a pas de tests Atari St?
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Personnellement j'aime beaucoup cette nouvelle façon de présenter la chose, c'est une très bonne idée.

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14809

Merci à toi, on va essayer de se dépasser avec le prochain jeu du mois qui va dépoter, je pense !

Commentaire

• Maxou
              KidPoulet

• août 2006
              • 3850

Hello _o/

Premier samedi du mois, ça m'a fait rire hahaha "Je dois vous laisser maintenant, on est le premier samedi du mois. J'ai une foule de dossiers importants dont je dois m'occuper."
              J'aime bien l'idée ! Ca demande peut-être un travail de fond bien plus approfondi sur la création de la news, mais c'est cool comme concept. Ca me fait penser aux jeux en une des magazines, avec un dossier inclus dedans. Je ne me souviens plus si c'était réellement le cas ou si ma mémoire me fait défaut, mais ça m'aurait plu.
              « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
              -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
              -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
              -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• reggio52
                Abandonwarriors

• décembre 2011
                • 14809

Merci Maxou et c'est un plaisir de te voir repasser parmi nous. Oui, il y avait des dossiers approfondis lorsqu'un gros jeu débarquait ou lorsque les revues offraient un jeu. C'est un peu dans cette veine que l'équipe a eu cette idée. Après la saison, on verra si ce concept plaît ou si on revient à l'ancienne formule. Cela demande du travail lais ça stimule l'équipe et oblige aussi à bosser à plusieurs sur un projet (mise en ligne manuel, rédaction de la fiche compagnie, news, test...).

Commentaire

• willow2
                  Samurai

• août 2012
                  • 1273

Merci à toi, on va essayer de se dépasser avec le prochain jeu du mois qui va dépoter, je pense !
                  GTA 5 si ça dépote

Commentaire

• reggio52
                    Abandonwarriors

• décembre 2011
                    • 14809

Ce sera encore mieux

Commentaire

• Maxou
                      KidPoulet

• août 2006
                      • 3850

Ce sera encore mieux
                      GTA 6 ! \o/
                      « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                      -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                      -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                      -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Dudujones
                        Abandonwarriors

• janvier 2014
                        • 3899

Envoyé par Maxou Voir le message

GTA 6 ! \o/
                        Tu chauffes ! ….
                        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• willow2
                          Samurai

• août 2012
                          • 1273

Envoyé par Maxou Voir le message

GTA 6 ! \o/
                          GTA 6 sortie exclu mondiale sur LTF avec 2 ans d'exclusivité négocié par wokie qui aura mis un des ses 10 yachts en vente pour l'avoir.

Commentaire

• willow2
                            Samurai

• août 2012
                            • 1273

edit

Commentaire

• reggio52
                              Abandonwarriors

• décembre 2011
                              • 14809

Ce jeu du mois est-il à la hauteur de vos attentes ?

Commentaire

Chargement...