Extrait des livres du projet

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

en voilà une idée sympa !

c'est marrant de se replonger dans l'univers de nos jeux préférés comme ça en bouquin !
    j'aime bien

vraiment c'est un projet (qui est déjà plus qu'un projet à ce que je vois) qui mérite vraiment de réussir

Bon courage pour la suite !!!

(au fait c'est koi la liste de tes productions ?)
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Indianagilles
      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
      • 7713

Désolé Izzy, je ne voulais vraiment pas te vexer. Mais relis tes phrases dans ce topic et tu comprendras que le début des phrases est toujours contradictoire avec la fin. Tu as visiblement un peu de mal à t'expliquer à l'écrit, mais ça n'est pas un mal. Personne ne te montre du doigt. Je suis désolé si je t'ai fait de la peine, mais vraiment... je ne comprenais rien !

Merci Mr Dus. Comme tu le dit si bien, le stade du simple projet est dépassé ! Mais chut...
      Mon Blog Special LUPIN III :
      http://lupiniii.over-blog.com/
      Mon blog perso :
      http://indianagilles.over-blog.com/
      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
      http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Izzy
        ecoutez bien j'en ai marre de c'est reflexions de merdes vous m'embêter en disant tu parle pas français, ou dictionnaire français/izzy
        1) je trouve ça nul,même pas marrant et très lourd
        2) c'est très vexant pour moi
        3) je voudrais qu'on arrête c'est reflexions merci
        Izzy, franchement, si tu écrivais toujours comme dans ce que je cite, on t'embêterais pas !!

Mais parfois, je suis désolé, mais on comprend pas ce que tu dis... personnellement je trouve dommage, surtout que je sais que si tu veux tu peux écrire comme il faut, la preuve avec ton dernier post...

Alors si tu veux éviter qu'on te fasse de stupides reflexions, écris toujours comme ça, tout le monde te comprendra et tu n'auras plus à supporter ces blagues lourdes

Commentaire

• arnold_le_joufflu
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2407

bof... Izzy ne serait plus Izzy sans ça...
          La taquiner un peu, elle le prend généralement bien (je me souviens qd on le faisait avec Raph et Galaan, elle l'a jamais trop mal pris)...
          Alors, ouais, ça demande parfois un effort personnel...
          Mais pas plus que de comprendre un bouquin de philo par exemple... Moi je dis : Izzy, reste comme t'es, c'est tout de même un peu grâce à ça que tu es 1ère ex-aequo au miss Freeoldies !!
          [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
          Quand on est con, on est con
          Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
          Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Mendo

euh... faudrait que tu te mettes au courant mon garçon, parce que pour l'instant le 1er au concours de miss freeoldies c'est MA paire de burnes!!

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Mais Mendoza, si tu gagnes, tu seras vraiment obligé de nous mettre une photo de cette belle paire de gagnantes

Commentaire

• Izzy
                Compte archivé

• juin 2001
                • 1955

mais c'est pas des blagues ok ? ouais mais ça c'est rien arnold. j'ai pas 20ans !! je suis pas une grande fille games arrête d'en rajoutter c'est lourd....
                Ps : arnold, raph m'a jamais taquiner je pas être mechante games hein mais c'est chiant..

Commentaire

• Mendo

toi pas inquieter izzy, nous comprendre en gros ce que toi exprimer

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

Provient du message de Mr Dus
                    en voilà une idée sympa !

c'est marrant de se replonger dans l'univers de nos jeux préférés comme ça en bouquin !
                    j'aime bien

vraiment c'est un projet (qui est déjà plus qu'un projet à ce que je vois) qui mérite vraiment de réussir

Bon courage pour la suite !!!

(au fait c'est koi la liste de tes productions ?)

http://petition.abandonware-france.org/

Vas sur ce site pour avoir plus d'information sur ce projet.
                    Et aussi, signe la pétition, ce serait cool.
                    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de Izzy
                      mais c'est pas des blagues ok ? ouais mais ça c'est rien arnold. j'ai pas 20ans !! je suis pas une grande fille games arrête d'en rajoutter c'est lourd....
                      Ps : arnold, raph m'a jamais taquiner je pas être mechante games hein mais c'est chiant..
                      Ok Izzy, je pensais pas que ça t'ennuyait que je te taquine, je pensais que tu trouvais ça comique, alors vu que ça t'embête je vais arrêter

Commentaire

• Izzy
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 1955

pas grave c'est sympas d'arrêter

Commentaire

Chargement...