radmin VPN

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

radmin VPN

Bonjour

je viens juste vous informer qu'avec le logiciel radmin vpn nous avons réussi à jouer à warcraft 2 en simulant le local

c'est gratuit rapide simple et ça fonctionne

https://www.radmin-vpn.com/fr/

Nous avons aussi jouer à silent hunter 3 , contrairement à game ranger pas d'inscription pas de liste de jeux , c'est utile pour jouer avec des personne que l'on connait plutôt.

@ bientot

Bertrand
    Dernière modification par Boom, 11 décembre 2024, 19h54.
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3900

C'est le genre de logiciel que je trouve génial, que je télécharge en me disant qu'il faudra que je test...et 2 ans plus tard...je vois ça sur mon PC et je me dis:" mais pourquoi j'ai ça, moi !"
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Envoyé par Dudujones Voir le message
      C'est le genre de logiciel que je trouve génial, que je télécharge en me disant qu'il faudra que je test...et 2 ans plus tard...je vois ça sur mon PC et je me dis:" mais pourquoi j'ai ça, moi !"
      Pareil. J'accumule de la merde depuis des années. Des trucs géniaux sur le moment mais que j'ai jamais pris le temps de tester. J'ai même des trucs qui doivent plus exister.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• willow2
        Samurai

• août 2012
        • 1277

Envoyé par Boom Voir le message
        Bonjour

je viens juste vous informer qu'avec le logiciel radmin vpn nous avons réussi à jouer à warcraft 2 en simulant le local

c'est gratuit rapide simple et ça fonctionne

https://www.radmin-vpn.com/fr/

Nous avons aussi jouer à silent hunter 3 , contrairement à game ranger pas d'inscription pas de liste de jeux , c'est utile pour jouer avec des personne que l'on connait plutôt.

@ bientot

Bertrand
        Comment ça fonctionne pour jouer aux vieux jeux en local ? Tu as un tuto ?

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

Dosbox permet aussi de jouer en réseau local à travers le TCP/IP

Commentaire

• Boom
            Paladin

• novembre 2006
            • 732

Envoyé par willow2 Voir le message

Comment ça fonctionne pour jouer aux vieux jeux en local ? Tu as un tuto ?
            En faites on est a 400 km de distance, on a simulé le local. Pour le local dos box fait l'affaire avec ipx net de mémoire , d'ailleurs on devrait essayer avec radmin voir si duke nukem fonctionne.

La version de Warcraft 2 est spécifique avec le ipx ça a permis de jouer.

Précise ta demande stp je te ferais un tuto.

Commentaire

Chargement...