Bonne année 2025 !
Réduire
X
-
Bonne année 2025 !
Je vous souhaite plein de bonne choses, santé, famille, travail, plein de flouze mais surtout abandonwarement riche
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.Tags: Aucun(e)
👍 2🥰 1 -
-
-
-
Bonne année 2025 à tous et à toute.
Quelles sont les choses que vous avez en perspective pour cette année?
Pour ma part c'est un déménagement. Je quitte la Haute-Savoie où j'ai vécu depuis 5ans pour retourner dans le pays de ma chère et tendre.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
👍 2Commentaire
-
👍 2Commentaire
-
Bonne année, bonne santé, et surtout n'attendez pas pour réaliser vos rêves ou même faire des choses plus modestes vous tenant à coeur, en pensant avoir le temps... parce que le temps passe bien trop vite...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
👍 2Commentaire
-
Bonne et heureuse année à toutes et tous.
Que 2025 vous apporte joie, santé, bonheur à vous et à vos proches.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Bonne année à tous. Que celle ci soit profitable pour tout le monde.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Si tu jettes des logiciels pour alléger ton déménagement, je veux bien les récupérerEnvoyé par cja2001 Voir le messageBonne année 2025 à tous et à toute.
Quelles sont les choses que vous avez en perspective pour cette année?
Pour ma part c'est un déménagement. Je quitte la Haute-Savoie où j'ai vécu depuis 5ans pour retourner dans le pays de ma chère et tendre.
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Bonne année à tous !Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire

Commentaire