Resident Evil - Le film

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Resident Evil - Le film

Voilà ce lien que je viens de trouver sur le futur génialisime film tiré d'un jeu vidéo...

Je vous laisse découvrir le massacre sur le site officiel

C'est pas un cadeau je vous assure...

Heureusement que Gilles est là avec ces bouquins pour redorer le blason du jeu vidéo !! Parce qu'avec des adaptations comme celle de RE, c'est pas demain la veille que le jeu vidéo sera un art plus apprécié...

Décevant quand même...
  • BrOthErHooD
    General

• décembre 2001
    • 1700

Ouarf, je pressens le méta-navet, digne des superproductions comme Street Fighter ou Mortal Kombat lol
    Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Lord Seb
      DJ Hero

• avril 2001
      • 4799

Vous vous attendiez à un bon film honnêtement ?
      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• BrOthErHooD
        General

• décembre 2001
        • 1700

Non non, cela ne fait que confirmer ma certitude lol
        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• PokannickNow
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 370

C'est possible qu'il y est des scènes sympas, mais dans un complexe militaro-scientifico-industriel, ça va être moins bien que dans un bon manoir perdu aux environs d'une petite ville, avec le premier hélico dont on ne sait pas où il est et le ....
          Inactif aujourd'hui
          Radioactif demain!

Commentaire

• SEB
            Samurai

• mai 2001
            • 1275

ca a l'air d'etre un navet de serie Z....

les scenes sympa ? quand elle enlevera (surement) son decolté
            SO BE IT

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Heu...

Ben je dis que chuis pas si déçue de la bande annonce finalement...

ça a l'air à chier, mais ils ont replacé le virus, umbrella corporation, les lickers, un Tyrant, Claire, la voix off est toujours la même, les zomb zomb sont là par dizaine, et y a des chiens zombies, donc...
              C'est pas le carnage que je pensais...
              Si ça avait été un bon film, ça aurait été génial...
              disons que c'est un hommage raté
              Mais c'est normal, y a pas barry, ça pouvait pas réussir
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

En tout cas ce qui est vraiment regrettable à mon avis c'est d'avoir enlevé la réalisation à G. Romero...

Avec lui on aurait vraiment eu droit à une adaptation digne de ce nom...

En tout cas personnellement je ne m'attendait pas à un bon film, simplement une adaptation... mais franchement je suis déçu... le manoir était vraiment une chose importante à mon avis... la ville de Raccoon aussi... ça manque je trouve... ça gâche aussi l'ambiance à mon avis...

Mais pour les non-connaisseurs de la série des RE ça risque quand même d'être un film passable... c'est pour nous, joueurs, que ça risque d'être plus dur à faire passer...

Mais enfin on commence à avoir l'habitude

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

ben, racoon elle a pété quand même, donc si ça suit les jeux, ça aurait été très con de la mettre... Pis le manoir aussi, donc comme ça

nan, ce qu'il aurait fallu ça aurait été reprendre le 1, vraiment, avec les équipes, le manoir, les hunters, la découverte des créatures, le premier Tyrant... Rhâ

Se baser sur le 2 c'est la pire connerie jamais faite...
                  Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Le premier RE est le seul qui m'ait vraiment fait trippé... il était révolutionaire pour l'époque, c'était vraiment un grand jeu, en plus les personnages étaient vraiment tous très cools... un must...

Personnellement je m'attendais aussi à une adaptation cinématographique basée sur le 1... ça aurait été plus logique je trouve plutôt que d'inventer ce lieu, etc... ils avaient déjà tout le boulot de fait et en plus ça promettait une ambiance du tonnère...

Franchement je comprend vraiment pas parfois les choix de certaines personnes... ça n'a aucun sens, à croire qu'ils veulent que le film soit un flop !!

Parce que quand même, pour retirer la réalisation à Monsieur Romero le grand, il faut être sacrément con à mon avis

Commentaire

• Invité

et encore un film de merde !!
                      encore un !!
                      rien d'autre a dire

Commentaire

• PokannickNow
                        Compte archivé

• juillet 2001
                        • 370

Et puis il va bien y avoir des journalistes ( peut-on encore les appeler comme ça) qui vont établir le raisonnement

film tiré de jeu vidéo = jeu vidéo
                        or film = nul
                        d'où jeu vidéo = nul

Et Famille de France va surement mettre son nez là dedans !

Ca sent les articles à la c...
                        Dernière modification par PokannickNow, 30 janvier 2002, 12h02.
                        Inactif aujourd'hui
                        Radioactif demain!

Commentaire

• Dr Curween
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 299

Perso si le film entier est comme l'intro vidéo du Resident Evil premier du nom, moi j'irai le voir en tant que film comique ! Je me souviens que j'avais vraiment hurlé de rire avant de jouer à Resident Evil, tellement les acteurs ressemblaient à rien, étaient habillés n'importe comment, tellement la bébête qui leur courait après était moche et tellement ils jouaient comme des gogols. Je me la suis repassée 3 ou 4 fois avnt d'entamer ma première partie. J'étais aux larmes....

J'ai vu la bande-annonces de RE, ben là ça a l'air plus sérieux. Je trouve qu'elle pète pas mal et je pense que j'irai voir le film. J'ai toujours bien rigolé de toute façon quand j'ai vu un film adapté d'un jeu vidéo et je vais les voir rien que pour ça : Street Fighter et Mortal Kombat (avec Christophe Lambert en Raiden qui ressemble à rien et celui qui joue Lyu Kang qui est trop mauvais acteur) sont pour moi des monuments indispensables de la médiocrité rigolote. Je trouve même que Jean-Claude Van Damme dans Street Fighter est plus rigolo que Leslie Nielsen dans les Y-a-t'il un flic.
                          Dernière modification par Dr Curween, 30 janvier 2002, 08h03.
                          Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
                          All about Doom & clones

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

C'est triste à dire mais moi aussi j'irais certainement le voir rien que pour me marrer un bon coup... j'aimerais tellement rien qu'une seule fois qu'un film tiré d'un jeu vidéo soit digne de ce nom...

En tout cas c'est certain qu'après la sortie de ce film le monde du jeu vidéo va en prendre un coup comme d'habitude... on va avoir des critiques de tous les côtés...

Mais bon on commence à être habitués je crois...

Commentaire

• Dr Curween
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 299

En tout cas c'est certain qu'après la sortie de ce film le monde du jeu vidéo va en prendre un coup comme d'habitude... on va avoir des critiques de tous les côtés...
                              Je pense que le marché du jeu vidéo, bien plus fructueux et plus juteux que le marché du cinéma en milliards de $ rapportés, n'a pas besoin du cinéma pour exister et n'a donc pas trop à s'en faire...
                              Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
                              All about Doom & clones

Commentaire

Chargement...