ce midi
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Arnorld : désolée de te contredire, mais ce que les médecins n'osent pas dire, c'est que c'est 2 verres par jour de jus de raisin qui sont bons pour la santé, et non pas 2 verres de jus de raisin alcoolisé. Mais ça bien sûr, ils préfèrent le taire. (souvenez-vous de la pub pour le jus de raisin "c'est très jus de raisin...")Geez, lunatique caratérielle.
-
arnold_le_jouffllu : c'est la que tu montres que tu n'y connais rien au sujet : y'a pas besoin d'être en état d'ébriété pour être alcoolique.
Moi je constate que quand je vais en soirée, les gens ne trouvent pas ça normal de ne pas boire de l'alcool (hormi quelques exceptions), ça les gènes parce que ça leur montre leurs propres faiblesses (c'est le même reflexe qu'un toxicomane).
Commentaire
-
J'vois pas pourquoi un médecin n'oserait pas dire "faut pas boire d'alcool du tout, c'est pas bien"... Y aurait-il une grande conspiration ?? Ca doit être ça, ouais...
Certes, psychofox, l'alcoolisme ne se résume pas à être en état d'ébriété ou non... Mais un verre de temps à autre, ça ne tue pas (lis mot à mot, tu devrais comprendre)...
Si qd tu vas en soirée, on te force àboire, le mieux que tu ais à faire, c'est de changer de fréquentations...[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
on ne me force pas...mais on ne me comprends pas. Un peu comme toi quoi.
Ton "un verre de temps à autre", je le comprends, mais quand on ne supporte pas de payer 25F pour un demi litre de bière, c'est qu'on en boit bien plus...
Ensuite, on n'a jamais dit que les médecins disaient qu'il ne faut pas boire de l'alcool. De toute façon ils en boivent et les médecins sont les personnes les plus droguées (faut voir tous les médocs qu'ils enquillent). Ils conseillent juste un liquide à base de raisin.
Commentaire
-
Bravo!!
Bravo Yonol!!
T'as lancé un débat sur l'alcool, les vieux alcooliques contre les sages!!! ça va encore friter sec, surtout que les alcooliques ça ne se controle pas trop, en tout cas mer ci pour le plan de la binouse à 10balle, ça me rappellera Aurilllac....
Sinon , l'alcool c pas trop mal, pour faire la fête, ça déshinibe un peu, "rend joyeux", et en plus ça deshaltère....Fô faire gaffe, carr à un moment ça déborde, et pis je rappelle que c'est une drogue, alors molo ...
Commentaire
-
Mendo
Commentaire
-
J'avais deja dit quer ce sujet depassait le cadre de la charte piur raison d'inutilité... A present, il est en plus poilitisé.
FERMEZ-MOI CA SVP.Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Ca va finir en règlements de comptes.. FERMEZ LE SUJET SVP...
Pour une fois, ce serait vraiment utile...Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Re: Bravo!!
Mêmes effets pour le jus d'orange, sauf qu'on peut consommer sans modération (faut juste avoir de bonnes toilettes à proximité) car ce n'est pas une drogue, il n'y a pas d'accoutumance, et en plus c'est plein de vitamines. Et le meilleur, c'est que justement, c'est meilleur que l'alcool (au gout je veux dire).Provient du message de psic
Sinon , l'alcool c pas trop mal, pour faire la fête, ça déshinibe un peu, "rend joyeux", et en plus ça deshaltère....Fô faire gaffe, carr à un moment ça déborde, et pis je rappelle que c'est une drogue, alors molo ...Geez, lunatique caratérielle.
Commentaire
-
Re: Re: Bravo!!
Ah, pour le goût, je suis pas trop d'accord... Un malibu ananas, c'est merveilleux au goût... Une vodka-pomme aussi...Provient du message de geez
Mêmes effets pour le jus d'orange, sauf qu'on peut consommer sans modération (faut juste avoir de bonnes toilettes à proximité) car ce n'est pas une drogue, il n'y a pas d'accoutumance, et en plus c'est plein de vitamines. Et le meilleur, c'est que justement, c'est meilleur que l'alcool (au gout je veux dire).
Le goût, c'est fortement subjectif...[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Invité
Mmmmmh ... du rhum poivré ! ... *bave*
Y'en a qui aime boire un peu, d'autres un peu plus, d'autres pas du tout, d'autres que du jus d'orange ... Bon, ben la preuve est faite que tous les goûts sont sur le forum !
Et c'est tout ce qu'il y a à dire ...
Commentaire

Commentaire