ce midi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

L'alcoolique c'est un mec qui a besoin de boire de l'alcool, sans meme s'en rendre compte...
    Un lourd, c'est un mec qui a besoin de souler les gens, sans meme s'en rendre compte...
    Les alcooliques sont des lourds...
    Les lourds ne sont pas tous alcooliques...

La boucle est bouclée

PS : Mendo, ca viens pas d'un poster avec Jesus ca ? ("il ne fumait pas, ne buvais pas, ne baisait pas, il est mort à 33 ans") ??

:-p
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !

Commentaire

• Invité

Moi, je connaissais un titre de film comme ça ... "Elle boit pas, elle fume pas ..."

Commentaire

• Mendo

Provient du message de PsychoFox

Qu'est-ce que t'en sais ?

Si tu viens ici pour insulter les gens, c'est pas la peine de poster.
        ouh le balourd il a pas d'humour!!

entre nous deux je me demande qui insulte le plus... ici c un forum de deconnade, alors passe ton chemin plutot que d'etaler tes petites morales à chaque topic...

Commentaire

• PsychoFox
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 1739

je n'insulte personne et ton humour est inexistant.

Sinon, je n'étale pas des morales. Si il existe des alcoolique, ce n'est pas une morale que d'en parler, réflechis un peu gros balourd. =)

Commentaire

• Mendo

ah mais je ne parle pas de ce cas précis! je parle en general.
            sinon faut pas charrier, de là à parler d'alcoolisme quand yonol parle d'une malheureuse pression, soit c t de l'humour, soit tu fais la morale :-p
            Dernière modification par Invité, 01 février 2002, 15h48.

Commentaire

• Mendo

ah, et en ce qui concerne l'humour, je ne dirais qu'une chose : subjectivité

Commentaire

• Invité

Provient du message de Mendoza
                Psychofox : il ne baise pas, il ne bois pas, il ne fume pas, mais qu'est-ce qu'il est chiant!!
                j'avais la meme avec au lieu de quesqu il est chiant par questce qu il se branle
                te sens pas fisé psychofox

Commentaire

• Invité

...

tiens mendoza si un jour tu debarque a paris j'te paye un d'mi c'est promi juré craché par terre meeeeeeeerrrde jai craché sur mon pied !!!

Commentaire

• Mr Dus
                    Compte archivé

• mai 2001
                    • 1370

ha ça fait plaisir de voir le bon vieux débat avec des hauts des bas.
                    Si j'ai bien compris, d'apres ta definition psycho, je suis carrément un alcoolique paske franchement une soirée le samedi à boire que du jus d'orange et du panaché, moi je peux pas ou alors difficilement, c'est vrai koi ça décoince, ça met à l'aise si personne d'autre ne le fait.
                    moi ça me fait marrer, j'ai toujours cru qu'un alcolo c'est le type qui se lève le matin et qui doit boire son verre sinon il est pas bien.
                    Boire un verre dans un bar c'est convivial même seul, on peut toujours faire des rencontres alors autant que ce soit pas cher !
                    chez soi c'est lourd de boire, pas marrant, ça enlève tout le charme.

(tiens je vais monter le pastis...)
                    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Invité

...

bien di mr dus et si tu vien a paris j'te paye un d'mi a toi aussi !!

Commentaire

• Cédric
                        Assassin

• février 2001
                        • 1683

Le sujet semble malheureusement partir en sucette

Closed pour le bien de tous !

Commentaire

Chargement...