Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
ben si quelqun aurait une adresse internet ou je pouurai avoir des renseignement pour un summer camp en hollande (comme le di le titre) ou meme des information pas obligatoirement sur internet.
ca serait bien d'me le dire !!
Pourquoi la Hollande yonol?
Quoi que j'ai bien ma petite idée
après l'alcool...
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Hmmmmm, vous auriez donc choisi la Hollande sans savoir pourquoi ? Tu sais qu'il y a le musée de l'homme à Londres par exemple. Ca vaut la peine de visiter Londres...
Mais on sait tous ce qui attire les classes d'étudiants en Hollande. "Trop K3WL", "top délire" franchement tendance le canabis en ce moment. Vous allez être les rois du lycée au retour! (t'as vu ? c'est eux qui sont parti en Hollande en camp d'été, woaaaa)
Mais pense bien que le pognon que tu claques dans le canabis n'est pas perdu pour tout le monde, que plein de monde en profite, et pas des enfants de choeur mais plutôt diverses mafias.
Mais bon, t'es pas venu sur ce forum pour qu'on te fasse la morale, alors pour répondre à ta question: non, je n'ai pas d'infos touristiques sur la Hollande, exactement comme chaque étudiant qui désire y aller.
ahahahahaahahahahhahaha
les blagues faciles bon ok j'aurai fait les meme !!
non en fait j'ai chercher sur internet mais j'ai rien trouver donc en desespoir je demande ici et si quelqun aurrait des info ca m'aiderai vraiment voila
sinon psycofox tu a raison pas besoin d'aller en hollande pour trouver du teuteu en effet j'ai juste a descendre de chez moi et a fair 50 metre MAIS VOILA LA QUALITE aussi merde yen a marre de fumer de l'afgan pourri de paris (tien ca rime) et puis tu peu gouter a de nombreuse sorte de beuh !!! alors qu'a paris ta pas t'en de choix.
et bien sur le sexe faut pas oublier
hey jimmyjay j'ai pas compris ton "Trop K3WL"
peux tu m'expliquer?
C koi cette histoire de SUmmer camp en Holland??
En tout cas l'herbe qui vient de las - bas, c'est pas mal n'importe koi,c trop chimique...au secours, ça retourne la t^te comme n'importe koi!!! C'est tout vert fluo-cheulou....et très vite ça fait pu rien
N'empêche que ça peut être marrant à aller voir les puttes.
Et pis je pense que y'a plein de trucs à aller voir en Hollande , un musée Van Gogh par exemple!!
J'ai déjà vu une avenue commme ça en belgique...et c'est marrant, pas marrant pour rigoler, mais c maarant!!!
Toutes ces lumières, cette mise en scène, et pis elles sont plutôt sympa...
En tout cas moi je ne parle pas d'escalvagisme, elle font leurs boulot!! Et à Amsterdam surement dans de meilleurs conditions que n'importe où ailleurs...Elles vendent un service comme un autre, et ça ne me choquerait pas du tout que des hommes fasse pareil comme en Australie!
psychofox t lourd de chez lourd, ou chiant de chez chiant, comme tu preferes... si yonol veut aller en hollande ce n'est pas FORCEMENT pour aller voir les putes comme ton etroit esprit de paranoïaque le pense..
tiens j'en ai une bien bonne pour toi, tu sais, rappart à la pub de la petite fille qui fait du gateau pour son popa ; faut interdire les pubs pour la bouffe!!! c'est trés insultant pour ceux qui meurent de faim!! et les pubs de hygiena!!! les pauv gens qui ont pas de tables t'y penses???
Provient du message de psic
Toutes ces lumières, cette mise en scène, et pis elles sont plutôt sympa...
Ouais ça rend sympa de se faire enlever, torturer, droguer et violer puis d'être mise dans une vitrine pour se faire bourrer le cul toute la journée...après on est tout de suite plus docile tu crois pas ?
nan mais tu crois qu'elles aiment ça ? pfff t'es bien naif
En tout cas moi je ne parle pas d'escalvagisme, elle font leurs boulot!! Et à Amsterdam surement dans de meilleurs conditions que n'importe où ailleurs...Elles vendent un service comme un autre
le service, ce n'est pas elles qui le vend mais leur mac. Une prostituée sans mac c'est très rare et quand c'est le cas, c'est généralement par automutilation (car presques toutes les prostituées ont subient des violences sexuelles avant de finir sur le trottoir).
Et si tu crois qu'être mis en vitrine, c'est une meilleure condition, va demander aux prostituées d'Aspasie à Genève pour savoir pourquoi elle militent contre le nouveau "sex center" et les "centres de massage" de genève...
Et si ça se passe comme ça à Amsterdam, ce n'est pas parce que c'est bien pour elles, mais c'est pour rassurer les clients. La condition des prostituées n'a pas changé, ce sont toujours des esclaves.
Chais pas mais moi, ça me fait pas marrer de voir des gens souffrir...
Mendo : si ton cerveau est sous garantie, pense à le faire changer.
Dernière modification par PsychoFox, 01 février 2002, 12h57.
Mais franchement, qu'est-ce que ca peut vous foutre que Yonol aie envie de passer des vacs en Hollande ??
C'est pas vrai ca...
Moi aussi ca me déplairait pas... pi qu'est-ce que ca peut faire si le but est entres de pouvoir enfin fumer du bon matos en toute légalité ?
Tu peut ptet trouver du matos de meme qualité a Paris, mais alors là jte raconte pas le prix auquel le mec te refourgue ca...
Rahhh... A vous écouter on sortirai jamais de chez soi, sous pretexte qu'on a tout a portée de main...
Pas besoin d'aller aux antilles, ya du rhum au Cora... En Italie ? Pff ya la pizzeria du coin.... Grmpf...
En plus, là bas c'es légal, alors la maffia gere surement moins là haut que chez nous...
Pi en plus c'est un très beau pays...
******* POUR REVENIR AU SUJET !!! ********
Désolé, perso je n'ai pas d'info là dessus...
Alors Yonol : Je te souhaite de passer de bonnes vacances là haut !!!!!
Dernière modification par lysergic, 01 février 2002, 13h26.
Pour répondre à ta question, les universités ont des programmes d'été pas très cher et qui te laisse assez libre. Le problème avec les summer camp est que tu auras bien sur l'interdiction de fumer, de sortir... car c'est 18 ans la bas et ils portent la responsabilité de tes actes, donc en gros tu te retrouve avec le meme probleme qu'en france.
Pour les universités il faut avoir le bac je crois quand meme, mais c'est un bon plan tres sympa.
Tu peux essayer de te renseigner par l'ambassade, il te donneront les moins cher car subventionné par l'état.
Bon en tout cas
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire