>>>ne Cliquez Surtout Pas Ici !!!<<<

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dr Curween
    Compte archivé

• juin 2001
    • 299

>>>ne Cliquez Surtout Pas Ici !!!<<<

Juste pour vous prouver que vu le nombre de hits de ce post, il ya bel et bien des filles qui aiment les vieux jeux video et qui viennent de faire preuve de leur présence sur ce forum par leur esprit de contradiction

Le "ne cliquez surtout pas ici", ça me rappelle certains sites ou si on cliquait sur "si vous cliquez ici vous êtes un con" ouvrait une fenêtre avec marqué "vous êtes effectivement un con"...ça m'a toujours fait marrer parce que je pouvais pas m'empêcher de cliquer. Ahhh l'homme est un animal curieux...
    Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
    All about Doom & clones
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ben franchement, c'est l'envie de l'interdit, c'est bien connu, personne ne peut résister à ce qui est interdit, défendu, etc...

C'est commun à l'être humain je crois

Commentaire

• SEB
      Samurai

• mai 2001
      • 1275

je reviens pour jete un coup d'oeil et je vois des posts comme cela....

bon ok je repart....

t'inquiete il y a pire, y a qu'a voir le post vive la déconne , j'ai rarement vu des posts aussi inutiles...

m'enfin...

Bye bye
      SO BE IT

Commentaire

• clement
        Legendary

• juin 2001
        • 2660

faux !

Car tout est relatif.

(et paf !! dans le pet' )

Et puis saches Seb que l'on apprend des choses de tout même de la déconne
        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• jimmyjay
          Compte archivé

• janvier 2002
          • 220

merde, et moi qui pensait que c'était un sujet politique.....
          - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• Mendo

Provient du message de SEB

bon ok je repart....

t'inquiete il y a pire, y a qu'a voir le post vive la déconne , j'ai rarement vu des posts aussi inutiles...

m'enfin...

Bye bye
            le topic Vive la deconne date de mai.....

Commentaire

• BrOthErHooD
              General

• décembre 2001
              • 1700

Dr Curween, quand tu as ecrit : "Ahhh l'homme est un animal curieux...", tu aurais du rajouter "et qui aime perdre son temps..."
              Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Invité

Provient du message de SEB

bon ok je repart....

m'enfin...

Bye bye
                et encore un qui na pas compris pourquoi les modo ont créé le bar des amis et amies

Commentaire

Chargement...