Zut A La Fin!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

Zut A La Fin!

Merde! (pardonnez-moi de m'exprimer ainsi, mais merde!)

Je croyais que Loo et Trepp ne venaient plus passqu'il n'en avaient plus envie, mais là j'apprends qu'ils ont été bannis, et que tout leur compte à été vidé?!

Je trouve ça déguelasse, surtout que ils avaient rien fait de mal!
  • Invité

...

ah j'le savait pas et je dit ............
    (le silence est pire que tout non pas con le yonol)

Commentaire

• FF_Clad

raison "officiel" du ban de loo : "il utilise trop les PM et pot pas assez, sa alourdi la base de donné pour rien alors qu'il n'aporte pas grand chose a la comunauté"

plutot discutable comme argument...

Commentaire

• Invité

...

ouais et plutot 2 fois qu'une !!!
        bon ok j'me tait

Commentaire

• Izzy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1955

c'est vraiment pas sympas oncle clad... se que tu dis...

Commentaire

• simon
            Compte archivé

• août 2001
            • 865

Il donne juste la raison des modos et de fredo si j'ai un peu compris l'histoire, a vrai dire je n'etais plus trop present au moment ou ca s'est passé et juste eu les echos.

Kikcé trepp sinon?

Fesons un vote pour la réhabilitation du loo
            "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Cédric
              Assassin

• février 2001
              • 1683

C'est une histoire qui ne regarde que Loo et moi ! Vous n'en connaissez meme pas l'origine, inutile donc de partir dans des débats vaseux....

Et puis il serait peut-être temps que vous vous aperceviez qu'ils ne postent plus, plusieurs semaines / mois après !

P.S: Je commence a en avoir marre de voir toujours les mêmes lancer ou alimenter des polémiques a problèmes.... Vous pouvez m'envoyer un PM ou un email pour toutes réclamations.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Provient du message de simon
                Il donne juste la raison des modos et de fredo si j'ai un peu compris l'histoire, a vrai dire je n'etais plus trop present au moment ou ca s'est passé et juste eu les echos.
                Juste pour dire que je n'étais pas au courant de cette histoire et que je n'ai rien à voir là dedans.
                Cependant, j'approuve la décision de Cédric car ça m'étonnerait qu'il ait agi de la sorte sans raison.

Commentaire

Chargement...