On se présente : on est deux vieux fans de "Livres dont vous êtes le héros" ceux qui ont bercé notre enfance dans les années 80.
Après cinq ans de boulot (sur notre temps libre), on a réussi à sorti Angor, notre 1er jeu video, un jeu interactif qui mélange l’esprit des LDVELH classiques avec une dose d’interactivité : énigmes, combats, jets de dés, et quelques surprises pour pimenter l’aventure.
Initialement pensé pour mobile, avec une durée de vie de 15-30 min (pour jouer dans la salle d'attente de médecin ou de dentiste), nous nous sommes pris au jeu et au final ça a duré 5 ans avec des gos trous tout de même !
Notre jeu est sortis sur PC, Mac et Linux et iOS depuis un an et demi, et on a eu la chance d’avoir quelques retours super sympas de joueurs (et même de streamers comme Michel de Oldschoolisbeautiful, Fabrice de RecallBox ou DanouLdvelh et rpgjeuxvideo.com – un énorme merci à eux !).
Malgré ces retours positifs, on a pas réussi à le faire connaître… et c’est bien ça, le plus dur dans l’aventure d’un petit jeu indépendant : se faire connaître !
Bon maintenant ça fait + d’un an et demi, on se fait plus d’illusions, on sait qu’il va stagner dans les fin-fonds de steam…pas grave.
Bref, on se dit que vous pourriez peut-être nous filer un coup de main…
On ne demande pas d’acheter le jeu (même si ceux qui veulent nous soutenir peuvent le faire ;-) ) envoyez-moi un MP, et je vous donnerai un code Steam avec plaisir !
On cherche des joueurs pour nous donner leur avis sur le jeu :
- Ce qui vous a plu (ou pas) ?
- Est-ce que vous avez retrouvé les sensations que vous aviez avec les ldvelh ?
- Ce qui fonctionne bien, et ce qui pourrait être amélioré ?
- Des mécaniques nouvelles (on en a deja 1 ou 2 sous le coude).
- des personnes qui ont connu les livre dont vous êtes le héros et la magie que procurait l'idée même d'un livre où on avait le choix de… faire ce qu’on veux (oui ça c’était dans nos têtes d’enfants, en tout cas la mienne, parce que je sais maintenant que y’avais pas 15000 choix, re ;-) )
- des personne qui aiment la nostalgie et les jeux de cette époque.
- des personnes passionnées !
Donc en fait c’est l’endroit parfait !
En retour on demande juste une jouer (ce qui est plutôt cool), un peu de votre temps et votre ressenti de joueurs, pour nous aider à peaufiner l’expérience et à préparer une suite au top (oui on se décourage pas).
Pour en savoir +, n’hésitez pas à visiter la page Steam du jeu, ou à me contacter directement ici.
Merci d’avance pour votre aide.
A oui j'allais oublier le lien :
https://store.steampowered.com/app/3...ngor/?l=french
Que les dés de la chance soient avec vous !
Laurent & Mounir

. Plus sérieusement, il y a parfois un message d'erreur lors de l'utilisation de caractères spéciaux comme l'accent circonflexe mais il ne faut pas tenir compte de l'erreur, le message est bien validé.

.
Commentaire