Fan de dune

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FF_Clad

A propos jde dune, j'ai lu pas mal de book sur la terre du milieu (sda, bilbo le hobbit, le silmarillion, compte et legende inachevé 1-2-3... d'ailleurs si le silmarillion est l'oeure majeur du 1er age et SDA du 3eme, qu'en est il du 2eme age ? et le 4eme age a t'il droit a une oeuvre majeur ?)

enfin, toujours est il que je passerai bien a dune mais... j'ai peur qu'il soit un peu indigeste pour moi ^^ deja "compte et legende inachevé" (que j'ai adoré) c'etai limite alors si dune est pire...

donc, dune est il "lisible" ?

Commentaire

• FeiHung
      Compte archivé

• septembre 2001
      • 574

Bin non c'est pas illisible

C'est clair il faut pas lire la moitier d'un chapitre et aatendre deux mois pour lire le reste.

En fait si tu accroche de suite tu va le lire tres rapidement et tu arrivera sans probleme a le lire.

Mais je te conseille quand meme de le lire au calme et de ne rien faire d'autre en meme temps ( genre discuter avec selkys sur le chan )
      President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• Honorin
        Compte archivé

• février 2002
        • 305

D'après ma petite mémoire

La bonne orthographe est bien Tleilax
        "Theilax" est une erreur
        "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
        Fonzie

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Provient du message de Lord Seb

Mais ce que je trouve encore plus regrettable, c'est que toutes les adaptations (film, série, jeux) de Dune ne retraçent que les deux premiers tomes du cycle de Dune.

Peut-être faudrait-il une nouvelle adaptation en films ?
          Les mêmes réalisateurs qui ont fait la mini-série sont en train de tourner une nouvelle mini-série qui justement retracera les 2 prochain tome (le mésie de dune et les enfants de dune)

J'ai pas trop aimé cette mini-série, mais je me réjouit de la prochaine.

Et si elle a du succès, il y aura peut etre la suite...
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• dagonides
            Paladin

• février 2002
            • 741

voyez le dico

Provient du message de arnold_le_joufflu
            Un truc me chafouine... C'est Tleilax ou theilax ??
            A priori, je dirais tleilax pour ma part, mais j'ai aussi souvent vu theilax...
            Mais quel est donc le fin mot ??
            Hé non, c'est TLEILAX avec un L comme Limitrophe. Il suffit de voir dnas le Lexique de l'imperium, à la fin de "Dune 2" (le bouquin, pas le jeu)
            Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• Mendo

honorin l'a déjà notifié...tu aimes poster pour ne rien dire apparement

Commentaire

Chargement...