Astrophysique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

Ne serait il peut etre judicieux
    De renommer ce topic chaleureux
    De manière un peu plus explicite
    Afin de valoriser ces pépites.

J'ai l'impression de m'escrimer en vain,
    Rhaa, bien m'exprimer en alexandrin
    Et toujours devoir compter pour les pieds,
    Me fait en fin de compte vraiment chier.

Je prefere allègrement celui de dix
    A celui bien etabli de douze
    Et de fait m'entraine dans le vice
    Car ne rimme bien qu'avec partouze

"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• geez
      Crusader

• novembre 2001
      • 522

Trop fort Simon !!!

(pis, pour le nom du topic, ben c'est juste le titre du poème...)
      Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• simon
        Compte archivé

• août 2001
        • 865

Je me disais juste pardi,
        Pourquoi ne pas le nommer poésie

Et au passage j'aime beaucoup coeur maladroit
        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• BrOthErHooD
          General

• décembre 2001
          • 1700

ahhh les poesies modernes... celles qui finissent invariablement avec "partouzes"
          Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• dagonides
            Paladin

• février 2002
            • 741

Provient du message de BrOthErHooD
            ahhh les poesies modernes... celles qui finissent invariablement avec "partouzes"
            Auquel cas il s'agit d'une inspiration rimbaldienne ou verlainienne (je sais pas si ça se dit), cf. les expériences extrêmes ("chamaniques") de Rimbaud (veille prolongée, opium, ivresse, orgies)
            Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• BrOthErHooD
              General

• décembre 2001
              • 1700

Etant un très grand fan de ces auteurs, je peux t'assurer que leurs oeuvres se finissent plus souvent en "délire mystique" (Rimbaud)/ "Pessimisme noir et envies de suicides" (Baudelaire)...
              De partouzes? pas a ma connaissance... Mais etant donné la mode actuelle de sortir certains livres du genre "La vie cachée de...=fill-in-blank=", je ne m'etonnerais pas d'en voir sortir un qui leur serait consacré...
              Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

Chargement...