[ IMPORTANT ] concernant les ranks / grades

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

[ IMPORTANT ] concernant les ranks / grades

Bon, le 'bar des amis' a été créé pour tout ce qui ne concerne pas l'abandonware....

Il est également plus ou moins modéré pour que vous puissiez déconner sur tout ce que vous voulez.

Cependant, il n'a jamais été question que ce soit un endroit ou reigne le chaos ... Ca me saoule et me fait perdre un temps précieux d'effacer un message unique envoyé parfois plus de 50 fois pour la simple et unique raison de monter en grade !!!! Ca grossit inutilement la base de données (d'ou ralentissements) et c'est vraiment pas agréable de rentrer dans un forum qui ne veut rien dire...

Les grades / ranks servent a reconnaitre les utilisateurs assidus qui contribuent au forum pour aider les autres ... C'EST TOUT !

Justement Cedric je me posait la question... serai-ce possible de ne pas faire monter en grade les post du " bar des amis" ? parce que , par exemple , molgruls et a un haut niveau , mais juste parce que il delire sur ce forum ( c un exemple pris au pif , allez pas me dire que je m'abbat sur molgruls )et , meme si il est une sorte d'habitué du forum , ce n'est pas une personne tres importante pour aider les gens , si tu voit ce que je veux dire... enfin , je veut pas paraitre mechant... mais y'a des gens qui meritent les grades a leur juste valeur et pas d'autres [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] vala [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

anonyme c moi [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] désolé [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ( la par contre c un post inutile mais je me devais de le preciser )

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Mogruls fait vivre ce forum, au même titre que les autres. C'est l'un des plus actfis (pardon, c'est Yonol LE plus actif [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]).
        Je vois pas pourquoi il faudrait pénaliser leur grade, à moins qu'ils s'en fichent complètement, ce que je comprends tout à fait.

Par contre, j'ai l'impression que tu es dégoûté que Mogruls aie un plus haut grade que le tien juste parce qu'il a posté des bêtises (voire plusieurs fois les mêmes [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img])
        C'est pas bien d'être jaloux de ses petits camarades...
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

hmmm... c'est clair que le problème est assez difficile à gérer. Autant certains posts sont intéressants (du genre discussion musique, bouquin, film, etc) autant d'autres sont d'une débilité abyssale ("J'ai rien à dire", "je m'appelle Richard", "Burp", "Oui ? non. ben non alors ou oui ?", et toute sorte de connerie du genre) Alors tant que ça ne faisait que toucher les rangs, à la limite, c'était pas grave (Une personne qui a un rang immense mais dont tout le monde sait pertinement qu'il ne fait que de poster des trucs inutiles ne sera pas considéré comme un pilier du forum). Mais si ça en arrive à emmerde les modérateurs, à ralentir le forum dans son ensemble te à le surchager, ben faudra faire quelque chose. Un truc que je trouve dingue, c'est que le NG nzn.fr.jeux.abandonware n'a jamais été modéré et y a jamais eu de débordements, de posts débiles, inutiles, etc. Et faut croire que le forum attire plus ce genre de posts. Donc si vraiment ça pose des problèmes, ben je pense qu'on devra faire des nettoyages par le vide, du genre effacer chaque jour/semaine les posts jugés trop stupides ou inutiles... Le dernier recours auquel je pense, ça serait de transférer le forum : "le bar des amis" sur un forum extérieur ezboard. Vous ne disposeriez pas des grades, pas des belles fonctions de ce forum, mais ça permettraient à ceux qui ont un besoin impératif de leur défouloir hebdomadaire de ne pas être en manque. [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Cédric
            Assassin

• février 2001
            • 1683

C'est pas de monter en grade qui pose un probleme... Mais le fait de poster 50 fois un message identique..... ou poster 10 messages pour faire une phrase... Ca fait 2 ou 3 jours que ca commence, et la ca dégénère, comme d'hab !

Donc, mogruls qui a donné la mauvais example (méchant mogruls) et spike et quelques autres qui se sont empréssés de suivre la danse: Calmez vous [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] !

Commentaire

• Mendo

JE NE ME SENS PAS VISE PARCE QUE J'AI RIEN FAIT!

Commentaire

• TiBass

J'ai rien fait moi non plus!!! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Mendo

au fait TiBass, c'est quoi ton nom d'utilisateur aol? parce que t1ba55 ne marche pas...

Commentaire

• TiBass

oublie ca j'ai désintaller aol..
                    par contre j'ai msn et icq...

Commentaire

• Mendo

mouis mais c'est pas aussi pratique je trouve... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• TiBass

Bon Mendoza jlai installé..
                        ca devrais etre correct la! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• Cold Hand
                          Chaos Theocrate

• avril 2001
                          • 3413

Voilà un exemple parfait... Y a ICQ pour causer en live, y a les chat, IRC, Caramil, etc... donc ARRETEZ D'ENCOMBRER LE FORUM AVEC CE GENRE DE DISCUSSION LIVE !!! [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]
                          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Skywilly
                            Real Ghostbuster

• avril 2001
                            • 2591

Petite note a Lord Seb , j'ai cité molgruls car c un exemple bien dans le sujet ( lui il est carrement coincé dedans , lol ) va pas me coller l'image du mechant cybernaute pas bo qui fout la merde... De tt facon , je m'en ficherai un peu car je pense ( je precise bien le " je pense " entre guillemets ) que moi je ne me fait pas mal voir ... enfin j'espere , lol...
                            Vala , petite precision finie [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Mendo

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                              On 2001-05-14 09:12, Cold Hand wrote:
                              Voilà un exemple parfait... Y a ICQ pour causer en live, y a les chat, IRC, Caramil, etc... donc ARRETEZ D'ENCOMBRER LE FORUM AVEC CE GENRE DE DISCUSSION LIVE !!! [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]
                              </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Ben oui mais comment veux tu prendre contact sur tout ces trucs si tu ne connais pas le nick ou le nom d'utilisateur de l'autre? faut bien se le dire quelque part! bon voilà, maintenant, une fois que c'est dit la discussion s'arrete... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...