Sondage (:
Sondage Duke 3d
Réduire
X
-
Ugo1542
Sondage Duke 3d
Sondage (:
16A la folie37,50%6Sans Opinion6,25%1Comme ma belle mère6,25%1Ou est la glace à la vanille ?25,00%4Assez12,50%2pas plus que Doom et autres12,50%2Tags: Aucun(e)
-
bon j'ai mis a sans opinions car il n'y a pas "j'aime" dans tes propositions.
President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
:bat: c'est d'la bombe BB ;)
-
Ouaip, c'est vrai que ça me ferait chier de dire que je l'aime à la folie...
J'aime bien. Tout court.
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
j'ai rajouté des réponses pour que les gens aient plus de choix...
Commentaire
-
-
J'ai voté à la folie....Duke est la référence et j'y joue encore avec plaisir aujourd'hui. Surtout que j'ai chopé récemment les add-ons hiver nucléaire, été meurtrier et Duke Zone 2...
Je viens de me faire une semaine Duke Nukem :
j'ai refini le jeu (atomic edition), et j'ai fini Duke It Out In DC le week-end dernier, avant-hier j'ai fini Hiver Nucléaire (il est pas terrible comparé aux autres add-ons sauf qu'on bute le pere-noël à la fin) et hier j'ai fini été meurtirier : j'ai vraiment adoré, c'est un peu la suite de Penthouse Paradise (un des meilleurs niveaux pour Duke créé par Gtinteractive en collaboration avec Penthouse.com !!!) au niveau ambiance ensoleillée et le design des armes est très rigolo.
En ce moment je suis sur Duke Zone 2, qui regroupe 3 nouveaux épisodes pour Duke : je l'ai pas encore fini mais il m'a l'air un peu moins inspiré au niveaux des niveaux même s'il y a de bonnes idées.
Au fait si quelqu'un vends son Duke Zone 1 ou son Duke Extreme, je suis preneur. Faites moi une offre à drcurween@yahoo.fr
Si vous avez un lien, vous êtes également le bienvenu
Dr Curween -
<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
All about Doom & clones
Commentaire

Commentaire