Golden axe
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Mendo
Eh ben on ne les critique pas sur ce qu'ils sont dans la vie, mais sur ce qu'ils étaient sur le net : des emmerdeurs...
-
Surenchérit surtout, des fois que ce que je dis puisse être écouté...
Je demande juste de pas critiquer des gens qui sont pas là pour se défendre...
Je défend bien entendu Clad, que j'ai appris à connaitre, rencontrer, comprendre et apprécier, mais même psycho. Même si je l'appréciais pas forcément j'aime pas voir baver sur ceux qui sont partis... C'est tout...
Je pense que si j'étais partie à la même époque que Clad, j'aurais laissé cette image de gamine de 16 ans qui découvrait le net, le spam et les libertés de l'incognito sans limité... Je sais pas si vous vous rendez compte qu'il y a des années qui sont passées... Pas mal d'années...
Voilà voilà...
Même si les absent ont toujours tort, c'est pas une raison pour les enfoncer en leur absence, hein?
Et pourtant c'est une rancunnière qui vous dit ça.
Edit pour plus bas: mendo je ne regretterai pas le jour ou tu arrêteras de relancer les hostilités pour rien.Dernière modification par Selkys, 27 juin 2005, 21h34.Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Mendo
Mouais, en attendant ça ne m'empêche pas d'affirmer que je ne les regrette pas, comme je ne regrette pas les spaghettis en boite de ce midi.
Commentaire
-
Commentaire
-
Heu et si on fermait cette discussion avant qu'elle parte en quenouille (Loom quand tu nous tiens) ?
Mendo : avec ou sans sauce tomate ???
J'ai de la bolo excellente, tu veux des conseils ?
(et je copierai 100 fois "je ne dois pas sucomber au côté obscur de la forrrrce")Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
Mendo
Oui c'est vrai quoi, un peu de légerté... allez, poutou pour tout le monde, même toi Selkys.
Clem, oui y'avait de la sauce tomate. Mais c'était une exception je n'ai pas l'habitude des nouilles en boite.. pour la sauce, y'a la bolognaise de Lidl, excellente
Commentaire
-
Le Mog
Bof
Perso ce que j'ai dit de Clad, je le dis de toute façon, que ça soit via internet ou IRL...
Il a beau avoir peut-être joué son rôle de connard quand on s'est rencontrés, c'est l'avis que j'ai sur lui en tant qu'être humain.... (et d'ailleurs je ne suis pas seul à avoir cet avis)
enfin, j'espère pour lui qu'il a changé... pis bon, il etait un gros con à l'époque soit, mais je vais dire ça de lui maintenant vu que je sais rien de lui depuis... (et pis s'il debarquait à nouveau (ce qui m'étonnerait fortement tout de meme), je me baserais pas sur ce que je pensais de lui il y a 4 ans... (je suis pas comme d'autres ¬_¬ )))
et pis c'est plus le sujet.
Moi perso, je suis pas fan de bouffe en conserve... je préfère les barquettes plastique pour micro-onde
Dernière modification par Invité, 28 juin 2005, 01h10.
Commentaire
-
Moi j'aimais bien le travail qu'avait fait psycoFox sur Indy et les jeux d'aventure jamais sortit (les suite d'indy4). En plus il me semblait qu'il habitait Genève.
Par contre FF_Cald je m'en rappel pas trop, mais j'ai pas de mauvais souvenir.
Sa me ferait bien plaisir qu'ils reviennent juste pour me rappeler cette époque.
*Nostalgie*
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire

(nostalgie , soupir )

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire