QUIZZ Les films qu'on aime pas

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Boom
    Paladin

• novembre 2006
    • 732

QUIZZ Les films qu'on aime pas

Bonjour à tous.

Je vous propose un petit quizz.

Quelles sont les films que beaucoup de monde à aimé et que toi tu as détesté.

Je commence

Terminator 2

Les visiteurs

Usual suspect

C'est à vous.
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Le Grand Bleu.

De. La. Merde.
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11522

"Détesté" est un bien grand mot... mais parmi les films très appréciés que je n'ai pas aimé, je peux citer... :

Intouchables

Forrest Gump

Titanic

Les Infiltrés (parce que l'original est cent fois mieux, et c'est une honte que ce remake lui fasse de l'ombre dans les classements)

Dune (de Denis Villeneuve) et sa suite (selon moi esthétiquement glacial, et dénudé d'émotion...)

Gone Girl

La La Land

Le Terminal (j'ai pas pu le finir tellement j'ai trouvé ça chiant...)

La Forme de l'eau

The Ring

(Bon, là c'est ce qui me vient juste comme ça, en parcourant les listes des films les plus cotés, sur IMDB ou autre...)
      Dernière modification par GT400, 10 juillet 2026, 11h44.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

On pourrait presque créer un topic "Les films mal notés que vous avez aimé". Histoire d'avoir les deux visions.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11522

Envoyé par Godcedric Voir le message
          On pourrait presque créer un topic "Les films mal notés que vous avez aimé". Histoire d'avoir les deux visions.
          Oui, mais là ça va me prendre trop de temps pour en faire une liste...
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Pareil. Soit on a des goûts de chiotte. Ou alors on insensible aux délires un peu trop poussé...
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Boom
              Paladin

• novembre 2006
              • 732

Envoyé par Godcedric Voir le message
              En effet j'en ai en stock à commencer par Jaws-3D
              Dernière modification par Boom, 09 juillet 2026, 21h11.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Bienvenue chez les chtis
                Akira

Commentaire

• Boom
                  Paladin

• novembre 2006
                  • 732

Envoyé par gameslover Voir le message
                  Bienvenue chez les chtis
                  Akira
                  Akira et avatar je n'ai pas du tout aimé je n'ai d'ailleurs vu que le premier

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Envoyé par Boom Voir le message

Akira et avatar je n'ai pas du tout aimé je n'ai d'ailleurs vu que le premier
                    Moi j'ai persévéré justement car tout le monde dit que c'est génial, etc... mais à chaque fois je me suis ennuyé comme un rat mort le pire c'est que je vais sans doute regarder le 4ème pour les mêmes raisons et que je vais tout autant le détester que les 3 autres

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11522

Pour Avatar, j'avoue que je ferai sûrement pareil... J'dois être un peu masochiste...

Commentaire

• Azur
                        Legendary

• novembre 2003
                        • 3420

Je vais peut-être faire hurler les fans mais je n'aime pas trop les Starwars et aussi j'ai eu une déception avec 2001 Odyssée de l'espace (on m'en avait dit tellement de bien que j'en attendais peut-être trop).

Le grand bleu, premier film que j'ai vu au cinéma (à moins que ce soit l'Ours ?), je l'ai revu à la télé plus tard et effectivement j'ai moins aimé.
                        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                        - Michel Audiard

Commentaire

• reggio52
                          Abandonwarriors

• décembre 2011
                          • 14809

Complétement d'accord avec ta liste Azur.
                          Dernièrement j'ai vu "La femme de ménage" un vendredi soir, dans une salle chauffée à blanc par des ados déchaînés et moi, le senior aux cheveux blancs, je me suis fait iéch d'une force de ouf (j'essaie de parler comme les djeun's du coup) et je ne comprends toujours pas le battage médiatique autour de ce film et des livres. Et je n'irai pas voir la suite au ciné...

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11522

J'ai aussi vu La Femme de ménage, sans rien en connaître avant, et juste parce que c'était un thriller plutôt bien noté. Ca m'a permis de découvrir un peu via ce film pourri le phénomène actuel de la "Dark romance"...
                            Quand je vois jusqu'à quel degré de perversion va parfois ce type de littérature (affaire du livre "Corps à coeur"), on se dit une fois de plus que l'humanité est foutue, et on est content d'être (comme moi) "un vieux con"...
                            Dernière modification par GT400, 10 juillet 2026, 23h18.

Commentaire

• Dudujones
                              Abandonwarriors

• janvier 2014
                              • 3899

Je ne trouvais pas de réponse a cette question car j'oublie vite les films que je n'ai pas aimé mais autant les 3 premiers Star Wars j'ai aimé, les 3 suivant un peu moins mais ça allait, mais alors le reboot des derniers par Disney j'ai trouvé ça nul et ennuyeux ( pas eu envie de voir le 3eme d'ailleurs).

Sinon, j'ai décroché de l'univers Marvel apres le Spiderman de 2002, Trop de film de super hero = overdose.
                              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...