Attention il est seulement en développement pour l'instant mais il y a déjà une version test téléchargeable...
L'avenir de l'abandonware est ici ! :-)
Réduire
X
-
FF_Clad -
-
-
Ouais c'est vrai ça, quel paradoxe intéressant quand même
Moi ça me fait plutôt marrer !! Surtout quand je pense aux tas de personnes qui achêtent des vieux ordis rien que pour pouvoir tranquillement jouer aux aw...
Mais au fait, cet émulateur prend tout en compte ?? Même les cartes son, etc... ?? Il s'adapte aux besoins en mémoire conventionnelle de chaque jeux ?? Ca me parait vraiment trop beau quand même... faut dire que j'ai pas encore eu le temps de le tester... disons surtout que je préfère attendre la version finale avant de me lancer dans un test, mais certains d'entre vous l'on-t-il déjà testé ?? Vous en pensez quoi si c'est le cas ??
Commentaire
-
Le Mog -
C'est ce que je me disais justement, vu que la version disponible n'est qu'en test, ça doit pas fonctionner des masses pour le moment... c'est pour ça que personnellement j'attendrais la version finale de cet émulateur avant de le télécharger... plus prudent à mon avis...
Commentaire
-
va jeter un coup d'oeil là :
news://news.leibowitz.org/nzn.fr.jeux.abandonware
...
la source...
=^___^=
Commentaire
-
Mes test
Les jeux qui marchent :
Space Wars (les vieux de la vieille qui ont connu les 286 doivent connaître), un effet désagréable, c'est le doublement de l'écran
Space Racer, jouable mais à chaque 'son', l'emul est bloqué (env 1.s)
Bumpy, Elf sont jouables et c'est super
ceux qui marchent pas
Ishar 1
Murlock
Commentaire
-
Merci RyF, intéressant ce newsgroup... très intéressant dirais-je même
Il y a pas mal de monde du forum il me semble en plus non ??

Commentaire
-
c'est là qu'est né LTF...et autres sites d'abandonware francophones =^__^=
Commentaire

Commentaire