demain je pars en vacances

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

demain je pars en vacances

et ouais demain après-midi pendant 1semaine j'essairais de passer de temps en temps ouais je m'en vais sans casoar car y travaille... pas de sa faute bin je vous fait des gros bisous je par que demains mais je tener à prevenir à l'avance bonne vacances à tous et bisous !!
  • Mendo

ça va être les vacances aussi ici du coup

Commentaire

• FeiHung
      Compte archivé

• septembre 2001
      • 574

Bonne vacances izzy et n'ecoute pas ce que dit mendo il est jaloux et tu va lui manqué
      Dernière modification par FeiHung, 08 février 2002, 18h39.
      President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• Mendo

menteur
        moi jaloux?? ça m'etonnerait! Amiens c le paradis sur terre c bien connus! pourquoi aller voir ailleurs? :-p

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Moi aussi,je part en vacances, je vais aux contamines (Haute-Savoie), je vais faire un camps de ski.
          Là-bas, je n'aurais pas de connextion.Alors, pendant une semaine vous ne me verrais plus.

Bonne vacances Izzy
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Bonnes vacances à toi Izzy Profites-en bien surtout !! Et reviens-nous en pleine forme !!

En Suisse c'est la période des camps de ski maintenant... il y a presque plus personne dans les écoles... c'est un peu triste... surtout que nous à l'Uni on en a plus des camps de ski !!

Plus de soirées extra, plus de drague à n'en plus finir, etc... ah c'était le bon temps les camps de ski... une spécialité suisse je crois d'ailleurs, il me semble pas qu'en France ça se fasse tellement non ??

Commentaire

• Mendo

si si, quand j'etais en primaire il y avait les classes de neige mais je crois que ça ne se fait plus trop de nos jours..

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Ah oui en primaire c'est possible en France ça je nie pas !! Mais chez nous tu peux aller en camps de ski jusqu'à 18 ans environ !! Moi juste avant de commencer l'Uni je pouvais encore y aller !!! C'est très fréquent chez nous ces trucs !! Et franchement c'est chouette, on se fend bien la gueule pendant toute une semaine, on skie pas beaucoup mais au moins on se marre et on fait la fête

Commentaire

• Projector666
                  Compte archivé

• novembre 2001
                  • 764

lol chuis sur ke le mendo meme en primaire il faisiat la fete, draguait avec le verre de pastis a la main !! lol
                  Princesse Noire a la beautée insensée
                  Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                  Qui est tu ?

Commentaire

• Cold Hand
                    Chaos Theocrate

• avril 2001
                    • 3413

Pour info gameslover, l'Uni de Genève organise un camp de ski pour la dernière semaine de vacances.... C'est juste qu'après 18 ans, le camp tu te l'organises tout seul, t'as plus besoin d'occasion pour draguer tout ce qui bouge et la bière, faut se battre pour te la retirer de la main (sauf quand le verre ets vide, oeuf corse.)

Pour info tout le monde, je pars une semaine, donc effectivement, ça va être le foutoir par ici, je compte sur vous pour être sages
                    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Wokie
                      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                      • 13177

Non, Cold, je reste, je garde la place ! Je serais méchant pour toi !!!

Alors, ATTENTION, Wokie sort les griffes le temps d'une semaine ... miaou !!!....ahum... AAAAAAARRRRRHHHH !
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Cold Hand : c'est vrai ce que tu dis, j'y avais même pas pensé en fait, disons surtout que je suis un paresseux de nature, alors je préfèrais quand tout était organisé pour nous et qu'on avait qu'à payer les frais d'inscription

En tout cas c'est chouette l'Uni de Genève !! Je sens que je vais déménager moi

Wokie : soit pas trop sévère quand même

Commentaire

• Wokie
                          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                          • 13177

Attends Gameslover, tu me tutoies là !!! attends, ch'uis pas ton pote la, alors tu remballes ton tutoiement et tu m'appelles Monsieur... dediou ....

Et lisez la FAQ de LTF
                          Et lisez la Charte

Dediou !!!

ca commence à me plaire
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Oh là là je sens que nous allons amérement regretter ce cher Cold Hand

Monseigneur Wokie, pardonnez ma maladresse, je me suis honteusement permis de vous tutoyer sans en avoir la moindre once de permission officielle... je vous saurais donc gré de ne point m'en tenir rigueur...

En vous remerciant d'avance de votre compréhension je vous prie d'agréer, Monseigneur Wokie, mes salutations distinguées.

P.S. Je ne me moque pas de vous Monseigneur

Commentaire

• casoar
                              Knight

• juin 2001
                              • 353

Re: demain je pars en vacances

Provient du message de Izzy
                              et ouais demain après-midi pendant 1semaine j'essairais de passer de temps en temps ouais je m'en vais sans casoar car y travaille... pas de sa faute bin je vous fait des gros bisous je par que demains mais je tener à prevenir à l'avance bonne vacances à tous et bisous !!
                              Enfin les vacances: du silence!!!!

Commentaire

Chargement...