J'ai pitete bien une idée .....
Réduire
X
-
J'ai pitete bien une idée .....
Quelqu'un connaît les fanfics ?Only after the last tree has been cut down
Only after the last river has been poisonned
Only after the last fish has been caught
Only then will you find Money cannot be eatenTags: Aucun(e)
-
La question serait plutôt : qui ne connait pas les fanfics ?Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
-
Le Mog
AVOUE! tu vas le faire sur quoi ton fan-fic?
/t'as pas interet à ce qu'il soit sur FF!!!!! sinon grr.....)
Commentaire
-
Rassure toi Le Mog je contait le faire sur l'histoire d'HyruleOnly after the last tree has been cut down
Only then will you find Money cannot be eaten
Commentaire
-
Enfin la n'était pas mon propos mais je pensait qu'une rubrique spécial fanfics sur LTF donc a priori sur les aw serait interessante non ?Only after the last tree has been cut down
Commentaire
-
Le Mog
Bof.... les fan-fics c pas souvent génial-génial.....
(Clad sera surement d'acc avec moi: les fan-fics FF c de la m****!!!)
Commentaire
-
Peux tu développer ton idée svp ?Provient du message de OmbreDesArcanes
Enfin la n'était pas mon propos mais je pensait qu'une rubrique spécial fanfics sur LTF donc a priori sur les aw serait interessante non ?"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
développement
Je suis certain que chacun d'entre nous a un jour voulu developpé l'aventure qu'il avait commencé dans un jeu. Donc si certains ont écrit des fanfics cela pourrait être interessant de les faire partager aux autres non ?Only after the last tree has been cut down
Commentaire
-
Le Mog
mh... Il m'est arrivé de voir des Fan-fics sur FF8 si nuls qu'on se demandait vraiment si le mec qui avait écris ça avait joué et compris FF8.....
Commentaire
-
Il ne tient qu'à toi de redorer le blason du fanfics sur FF8
ps: je ne sais plus dans quel épisode sont apparus les mogs ?Only after the last tree has been cut down
Commentaire
-
Je crois me souvenir que c'était dans Final Fantasy 5.ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Le Mog
Faux!
Dans FF3 (donc PAS ff6 US), il apparait, et c'est un perso secondaire qui t'aide un peu.....
Commentaire

Commentaire