Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
J'ai revu il y a quelque temps les 3 "Mad Max", et je suis scandalisé : le héros passe son temps à enchaîner des voleurs à des voitures accidentées sur le point d'exploser, et à écraser d'honnêtes pillards sous les roues d'un énorme camion-citerne. Le moteur V8 de sa Ford Falcon n'est même pas en règle (cf. l'énorme compresseur sur le capot) et il fait sans cesse des excès de vitesse. Sans jamais le moindre PV !
Sa femme c'est pas mieux : elle a carrément arraché la main à un gars qui voulait seulement la violer ! (en l'attachant avec une chaîne au pare-choc de sa Kangoo avant de démarrer en trombe). Heureusement, elle se fait écraser un peu plus tard. Y a une justice.
Je propose d'établir et de distribuer une pétition "foutons Mad Max en taule", qu'on enverra à Frank Miller (le producteur).
Moi je dirais plutôt qu'il faudrait lancer une pétition pour voir sur les écrans un 4ème Mad Max !! Non franchement il est trop cool ce film !! En plus Mel Gibson y joue super bien !!!
Ben si le 4 doit être comme le 3, je dis "non merci".
Parce qu'à part l'anthologique combat dans le Dôme du Tonnerre, le dernier Mad Max n'était vraiment pas terrible, comparé aux deux précédents films.
Mais cela dit, revoir les courses-poursuites endiablées dans le désert avec tous ces véhicules de folie, et en utilisant les techniques de maintenant, ça pourrait être vraiment spectaculaire...
Mais bon, je me demande ce qu'il y aurait de plus à dire sur Mad Max.
Tatatata, quoi de plus cool qu'un type habillé tout de cuir avec un fusil a canon scié jusqu'a l'os roulant dans une voiture custom?
Tu as raison Dagonides, Mad Max est un mauvais exemple pour nos enfants, il represente le non-respect des lois et sa femme est bien trop cool, alors que, comme toutes les femmes, elle devrait se trouver a ses fourneaux, et nourrir les gosses
Il m'a bien fait marrer ton message
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
[QUOTE]Provient du message de BrOthErHooD
[B]Tatatata, quoi de plus cool qu'un type habillé tout de cuir avec un fusil a canon scié jusqu'a l'os roulant dans une voiture custom?
Entièrement d'accord. On ne voit plus assez de films avec des héros virils en tenue moulante et aux muscles luisants. Ah, où est-elle, la belle et lointaine époque des films de gladiateurs... ("Galdiator" est l'exception qui confirme la règle)
Provient du message de Lord Seb Ben si le 4 doit être comme le 3, je dis "non merci".
Là je suis entièrement d'accord avec toi !! Franchement le 3 était trop mauvais !! Même étant totalement fan de ce cher Max, j'ai pas tellement apprécié...
Un Mad Max 4 dans la veine du 1, ça ça serait vraiment trop génial !! Enfin c'est pas du tout en projet à ma connaissance donc ça sert pas à grand chose de rêver
Provient du message de dagonides . Le moteur V8 de sa Ford Falcon n'est même pas en règle (cf. l'énorme compresseur sur le capot) et il fait sans cesse des excès de vitesse. Sans jamais le moindre PV !
ta oublié qu'il a piégé sa caisse le fourbe. Tout ça pour pas qu'on lui pique son carbu ,rhallala quel egoïste ce max.
o fait quelle essence il met dedans
sans plomb, super, etc......
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Mais il utilise de l'eau voyons pour faire avancer sa caisse
C'est tellement un salaud égoïste et égocentrique Max qu'il pique toute l'eau de la planète simplement pour faire avancer sa voiture !! Il se gène pas, il s'en fout des autres !! un vrai monstre ce mec
Il y aurait un Mad Max 4 en projet. D'après les infos que j'ai trouvé, il devrait se tourné cette année et sortir l'année prochaine. Le réalisateur des 3 premiers, George Miller, a dit que le scénario est prêt et pour le casting, ce serait le jeune acteur de Chevalier, Heath Ledger qui prendrait la place de Mel Gibson.
Enfin ce sont que des bruits mais quand on sait la renommée de Mad Max, un quatrième aurait automatiquement du succès donc il y a toute les chances qu'il se fasse, seule la date demeure la véritable inconnue.
Effectivement, il y a des bruits sur un 4. Vous pouvez voir sur le site officiel du madmaxophile : www.madmaxmovies.com
Certains journaux colportent des rumeurs sur un 4, qui aurait pour sujet non pas Mad Max mais son fils (qu'on a vu bébé dans le 1, mourrant mais pas mort). Joué, selon les sources, par heath Ledger (comme signalé ci-dessus) ou Brendan Fehr. Voyez les photos ci-dessous (dans les deux cas y ont choisi des bogosses).
Comme vous tous, j'ai très peur qu'un 4 ne soit qu'un produit commercial consensuel, comme le 3, qui désamorçait tout le contenu dérangeant des premiers. Ah là là, a-t-on pas idée de metrte des gonzesses et des mômes dans un film pour hommes ?
En parlant de film pour hommes, je signale que "Sueur" sortira dans quelques mois. C'est une course-poursuite sauvage en camions dans le désert, pour s'approprier un chargement d'or... avec entre autres notre Cyrille Thouvenin national ! (beau et viril comme toujours)
gameslover, j'ajouterai : "avec des poils, des vrais ! "
Non, personnellement, je verrais bien un acteur comme James Woods prendre le relais (dans le meme accoutrement que celui qu'il portait dans "Vampires").
Sinon, ces deux especes de "D'jeuns" m'enervent deja.... surtout celui qui joue dans la série "Beverly Hills avec des Martiens" , j'ai nommé : Roswell...
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Personnellement, sérieusement j'ai du mal à imaginer un autre acteur que Mel Gibson pour jouer Mad Max... ce rôle lui allait comme un gant à mon avis... je trouve vraiment regrettable qu'il ne veuille pas recommencer... quand on a du talent pour jouer quelquechose on devrait pas s'en priver je trouve... enfin d'un côté je le comprend, après l'image de Mad Max lui resterait un peu trop collée à la peau, un peu comme David Duchovny avec Fox Mulder... le personnage remplace quasiment l'acteur... et c'est dommage je trouve...
Moi ça m'énerve juste qu'on prenne de plus en plus des acteurs/actrices interchangeables...
y'en a marre du look formatté de ces gens la...depuis que Brad Pitt a du succès, tout le monde veut lui ressembler ou adopte le même genre de style. Le pb c ke ça suffit pas d'être ossi beau gosse que lui (après tout, c'est pas très dur), faudrait déja qu'ils sachent jouer comme lui.
Moi je veux un vrai méchant : Christopher Walken par exemple.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire