La Supervision

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

La Supervision

Il y a bien longtemps, dans ma famille, grace à un oncle ou une tante, j'ai joué à la Supervision.
    Une sorte de grosse game boy, avec le jeu carrier, un breakout, une sorte de mario....
    J'ai plongé dans les vieilles revues, et j'ai retrouvé une pub dans joystisk.... Avez vous entendu parlé de cette console ?
    J'ai eu beau cherché : pas d'émulateur, ni de roms....
  • Mendo

Yep! je possede cette console, la portable française sensée concurrencer la game boy à l'époque
    J'ai juste le jeu de casse brique (crystball), je crois même qu'il y a plusieurs editions de cette console, dont une (celle que je possede) avec un ecran retractable (voir image).
    Sinon comme toi j'ai fait pas mal de recherches sur le web, mais il semble que tout le monde l'ai oubliée...
    sauf pt ici http://www.silicium.org/console/supervision.htm

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Eh ben voilà bien une machine dont je n'avais jamais mais alors jamais entendu parler

C'est pas fréquent !! En plus j'en ai parlé à mon père et lui non plus ne s'en souvient même pas !! A croire qu'elle est jamais sortie de la France ou alors qu'elle a pas marché du tout Dommage car j'aimais bien son design...

Commentaire

• Mendo

et oui, on ne peut pas tout connaitre..

Commentaire

• Gabriel
          Dark Knight

• juin 2001
          • 458

Je m'en souviens maintenant, de cette console ! Face à la GB, elle ne faisait pas le poids et a rapidement disparu, et pratiquement tout le monde aujourd'hui l'a oubliée...

Commentaire

• Invité

crysball ! c'est ça !!! le jeu de casse brique.... Bon, loin de concurencer la game boy, cette petite console était bien sympatique, dommage qu'elle ait sombré dans l'oublie....

Commentaire

• Lepisostëus
              Admiral

• février 2002
              • 1848

Ah! Pouvoir rejouer à Barbarian sur un CPC464, ecran mono vert, le pied! C'est quand même aut'chose que les emus!

Commentaire

• Mendo

on parle de la supervision....là....

Commentaire

• Lepisostëus
                  Admiral

• février 2002
                  • 1848

J'avais compris, je faisais juste référence à la signature de 386sxMan!

Commentaire

• Lepisostëus
                    Admiral

• février 2002
                    • 1848

Qui avait lancé cette machine? j'en ai jamais entendu parler, et pourtant des consoles j'en ai eu...

Commentaire

• Mendo

et il y en a d'autres dont tu ne soupçonne même pas l'existence...
                      sinon d'apres le lien que j'ai donné, c'est un certain Watara.

Commentaire

• BrOthErHooD
                        General

• décembre 2001
                        • 1700

Lepisostëus, c'est une supermarque, qui a fait superfaillite avec sa supervision.... désolé, c'etait trop tentant
                        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Lepisostëus
                          Admiral

• février 2002
                          • 1848

J'avais pas visité le site, mais je me souviens maintenant de la photo qui y figure.:cool:

Commentaire

• Invité

...

en se qui concerne l'emulateur supervision je sait qu'un certain Gulum qui a entre autre ete le 1er (je crois) a avoir fait l'emulateur de la game boy advance a dit dans une interview qu'il aurait comme projet de faire l'emulateur supervision
                            pour voir l'interview va sur www.google.fr et fait des recherche en ecrivant "emulatuer supervision" je crois que j'avais fait ca

Commentaire

• Invité

J'ai rien trouvé de plus sur google....
                              Tout est clair maintenant, je me souviens exactement à qui elle appartenait ! Je vais essayer de la récupérer, elle doit être enfouie dans un vieux carton dans un grenier

Commentaire

Chargement...