'faites quoi, vous, pour la St Valentin ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dr Curween
    Compte archivé

• juin 2001
    • 299

'faites quoi, vous, pour la St Valentin ?

Perso, j'invite ma main droite à venir au restaurant avec moi...

Nan plus sérieusement elle vous inspire quoi cette fête ? Je trouve que ça part d'un bon sentiment, et tout, c'est en quelquesorte le noël des amoureux mais vous trouvez pas que c'est un peu téléphoné tout ça ? Je te fait un cadeau, je t'invite au resto, je te dis "je t'aime" parce que c'est le 14 février...

Enfin bon, c'est un célibataire endurci depuis déjà un mois et demi qui parle...
    Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
    All about Doom & clones
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

ben je décore LTF... pourquoi ?
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• BrOthErHooD
      General

• décembre 2001
      • 1700

Avec des coeurs et des angelots aux fesses dodues? Mon dieu...
      Pour moi, la saint Valentin est une immense idiotie (comme la majorité des fetes de ce genre)... C'est un peu comme dire :"bon, cherie, le 14 février, on s'aime"... pathétique.
      Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Euh ben moi, ça me donne le cafard quand je suis tout seul et m'emplit de bonne humeur quand je suis avec quelqu'un. Tout simplement...

Pour moi Saint Valentin, c'est juste une occasion comme Noël, ou les anniversaires, de se faire des cadeaux, rien de plus.
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Mendo

(attention post grognon)

Ben pour moi la saint valentin ça part pt d'un bon sentiment (et encore) mais c'est (devenu) comme noel, paques, la fête des meres, etc... => une vaste operation commerciale.

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

Beeeeeeen...
            Sans doute la même chose que les 2 années précédentes...
            Avec mon copain, on va passer la journée comme d'hab, lui à râler paske j'ai mis des miettes de chocolat blanc sur la table des consoles, moi à râler pask'y joue à Diablo 2 au lui de venir sur le net faire du RP avec moi...
            Pis le lendemain, on va se dire en réalisant "tiens, c'était la St Valentin hier... Bah, on la ratera pas l'an prochain, c'est tout"

Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• BrOthErHooD
              General

• décembre 2001
              • 1700

Aaaah les couples modernes : l'un devant sa console, l'autre devant son PC
              Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• PsychoFox
                Compte archivé

• novembre 2001
                • 1739

chez moi, c'es tout les jours la saint valentin =)

d'ailleurs je connais même pas la date exacte, je sais juste que c'est en février.

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Provient du message de BrOthErHooD
                  Aaaah les couples modernes : l'un devant sa console, l'autre devant son PC
                  Méééééééééé
                  J'aime mieux ça, s'il me regarde jouer à ma console y se fout de mouaaaa
                  Il oublie que lui à la fac il a toute la journée pour s'entrainer et que moi avec ma pauvre demi heure de jeu par jour je risque pas d'avoir son niveau!
                  J'vais lui offrir une journée à l'iut pour la St Valentin tiens, y comprendra pourquoi chuis pas une pro du jeu
                  Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Ben personnellement pour la St-Valentin avec Salem on va se faire un petit diner en amoureux, cette année c'est elle qui le prépare, avec dessert et tout et tout !! L'année passée c'était moi... on fait classique, chandelles, etc... c'est une très bonne occasion de se retrouver d'une manière plus spéciale que les autres jours... c'est agréable de se sentir aimé en ce jour plus que les autres je trouve...

Evidemment c'est très commercial de nos jours comme toutes les fêtes, mais il suffit de ne pas tomber dans ce piège et ça va très bien... avec Salem par exemple on n'achête rien si ce n'est pour ma part une rose, juste comme ça... pour nous c'est vraiment surtout l'occasion de passer une journée à ne s'occuper que de nous, sans penser à rien d'autre... ça fait un bien fou de se retrouver une fois dans l'année ainsi je trouve

Commentaire

• PsychoFox
                      Compte archivé

• novembre 2001
                      • 1739

ça fait un bien fou de se retrouver une fois dans l'année ainsi je trouve

oaaaah Games, tu la vois qu'une fois par an ?

Commentaire

• Mendo

non à noel et au nouvel an aussi

Commentaire

• Le Mog

JE SUIS TOUT SEUEUEUEUUUUUUUL!!!!!!

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Provient du message de PsychoFox
                            [Boaaaah Games, tu la vois qu'une fois par an ? [/B]
                            Ben c'est un peu ça en fait... on habite loin l'un de l'autre... alors on se voit que les weekends et durant les vacances... ça fait pas beaucoup... on passe rarement des journées entières ensemble... donc là on en profite !!

Commentaire

• dagonides
                              Paladin

• février 2002
                              • 741

Moi aussi
                              Allez viens on s'fait une bouffe, j'ai un lit "king size"...

Sérieux, les marchands de St Valentin, faudrait qu'ils vendent aussi les petit(e)s ami(s) en même temps que les cadeaux. Gros chiffre d'affaire en perspective.
                              Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

Chargement...