Personellement je n'en lis qu'un, c'est IGN.com. Je vais aussi parfois sur Joystick, mais assez peu. Il est pas évident à naviguer je trouve.
Les sites de test de jeux
Réduire
X
-
Les sites de test de jeux
Vous les consultez avant d'acheter quoi que ce soit ? Ou simplement vous informer ? Si oui, indiquez lesquels. Indiquez aussi si vous en boycottez certain (influence des éditeurs sur les notes, etc..)
Personellement je n'en lis qu'un, c'est IGN.com. Je vais aussi parfois sur Joystick, mais assez peu. Il est pas évident à naviguer je trouve.- Are you ?
- You are ? Where is big moustache ?Tags: Aucun(e)
-
je connai un tres bon site de test de jeux, meme si il n'y a malheuresement pas assez de tests (un seul testeur) tres independant et loin de toute les magouilles +/- courante dans le milieu du jeu video, en plus l'unique testeur est tres bon et tres objectif
ce site c'est www.save-zone.fr.fmJe vend des beau casque a pas cher, specialement etudié pour resisté aux massues orc.
-
pour moi le meilleur c : www.gamekult.comPrincesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
Commentaire
-
Provient du message de Lebohaume
je connai un tres bon site de test de jeux, meme si il n'y a malheuresement pas assez de tests (un seul testeur) tres independant et loin de toute les magouilles +/- courante dans le milieu du jeu video, en plus l'unique testeur est tres bon et tres objectif
ce site c'est www.save-zone.fr.fm

Merci !!
Sinon ... Moi je lis Gamekult.com , c'est les meilleurs selon moi, de plus leur note et beaucoup plus significative que des etoiles ou des bonhommes qui bougent ( ou des pingouins,
).
Commentaire
-
Perso, je ne me fie pas aux critiques, car j'a ides goûts pas très communs, et mes critères de séléctions sont assez particuliers...donc avant d'acheter :
1. je teste moi même le jeu ou une démo (
)
2. je cherche le meilleur prix... =^__^=
3. j'achète (ou pas...si c trop cher et/ou trop nul...)
voilà !
Sinon, généralement je m'intéresse plus au Preview qu'au Review...
Commentaire
-
Personnellement je me fie pas mal au très connu www.jeuxvideo.com et pour parfaire mon opinion je consulte aussi les tests de www.overgame.com
Entre les deux j'ai toujours une opinion parfaite, sans oublier évidemment de recouper avec les tests dans les magazines
Ainsi il y a peu de chances de se tromper à mon avis

Commentaire
-
Je ne lis pratiquement pas les tests sur Internet, je préfère plutôt les lire dans un magazine.
Sur Internet, on y va plutôt pour chercher des infos sur un jeu en particulier, c'ets rare qu'on tombe sur l'annonce d'un nouveau jeu (quoique je sui tombé sur celle d'Icewind Dale 2 et de FF6 en France), dans un mag, on découvre des jeux dont on aurait pas entendu parler ailleurs.
Donc vive PC Team ![URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire
-
Moi aussi, sur http://pcgameworld.comProvient du message de PsychoFox
moi je le télécharge et je le teste moi même, y'a pas de meilleure solution.
Commentaire
-
-
C clair rien ne vaut la démo pour tester les jeux, l'avis des mag c'est pas forcément le notre.
Le problème c'est quand on a pas l'ADSL ou le cable, les démos on peut les avoir que dans les mags la plupart du temps, donc faut qd même les acheter.[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire

Commentaire