graphismes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • smain
    Compte archivé

• février 2002
    • 9

graphismes

Aidez moi svp.J'aimerais savoir pourquoi les graphismes sont moches sur des jeux qui devraient etre beaux normalement,comme CROSIERE POUR UN CADAVRE ou ISHAR1et2.
    Y a t'il un reglage particulier a faire au niveau de la resolution ou de la configuration du jeu.
    MERCI D'AVANCE
  • Lepisostëus
    Admiral

• février 2002
    • 1848

Qu'est-ce que tu appelle moche?

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

Re: graphismes

Provient du message de smain
      Aidez moi svp.J'aimerais savoir pourquoi les graphismes sont moches sur des jeux qui devraient etre beaux normalement,comme CROSIERE POUR UN CADAVRE ou ISHAR1et2.
      Y a t'il un reglage particulier a faire au niveau de la resolution ou de la configuration du jeu.
      MERCI D'AVANCE
      Parce que tu crois que les jeux sont sortis dès le départ en 1024x768 et 16 millions de couleurs !!! et non, c'est la résolution des jeux d'il y a une dizaine d'années... et il n'y a aucun réglage pour changer de résolution car les autres résolutions n'existaient pas ...

et non, ils ne sont pas moches, je les trouve magnifique
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• smain
        Compte archivé

• février 2002
        • 9

graphismes

MOCHE c'est a dire que ca pixel a donf

Commentaire

• Moogle
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 2429

Suffit de voir DOTT, c'est du 320x200 256 couleurs, mais graphiquement ca explose certains jeux qui sortent maintenant
          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Tu as qu'à jouer à la version Amiga pour Croisière pour un cadavre, là tu seras bluffé

Commentaire

Chargement...