Dans ce cas la t'embête pas à les acheter, ce sont que des disques que l'on trouve dans le commerce...
Musiques de jeu
Réduire
X
-
Je les achète pas, c'est mon frère qui y joue (et qui coupe le son, sacrilège !)Provient du message de PsychoFox
Dans ce cas la t'embête pas à les acheter, ce sont que des disques que l'on trouve dans le commerce...[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
-
Popcorn c'est le nom du Morceau, Onyx le groupe (j'avais le vinyl à l'époque...)
Commentaire
-
Personnellement j'adore les musique de FF7, surtout celle de fin lors du combat contre Sephiroth et aussi les musiques de Wild Arms que je trouve tout simplement superbes

Commentaire
-
Le Mog
Mouais.....
Moi y'a très peu de musique de jeu qui m'aie déplu..... A part peut-etre Star trek en mode pc speaker....
Mais j'adore celle des FF (surtout FF8), les Lucasart, les sierra, les Street Fighters, etc..... :bave:
Commentaire
-
Cette version était une reprise, l'original date de 1972-73, par un mec au nom bizarre, je sais plus comment...:-pProvient du message de RyF
Popcorn c'est le nom du Morceau, Onyx le groupe (j'avais le vinyl à l'époque...)
Commentaire
-
Justement, je le cherche, je voudrais le convertir grâce à Mod2mid!Provient du message de PsychoFox
Agony j'adore aussi (d'ailleurs j'ai encore le .mod qui traine sur mon HD)
Commentaire
-
Au risque de me répéter comme un perroquet cocaïnomane, je dirais que j'aime beaucoup les musiques de Robert Holmes (les 3 Gabriel Knight) et celles de l'illustre Michael Zébulon Land (Monkey Island...)
Sinon, la musique du "Gold Saucer" dans FF7 m'a complètement traumatisé et il m'a fallut 3 ans de thérapie de groupe pour m'en remettre.
Les musiques de James pond II me fascine aussi, à cause de leur insupportable caractère "mignon"
Voilà.Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
mouarf ben si c pas normal, on est 2 =)
en parlant de musiques de jeux, j'ai une colle :
dans sonic 1 sur Gamegear, quand on arrive au deuxième niveau, la musique correspond exactement au refrain d'une chanson de Janet Jackson (je ne me rappelle plus le titre), pourtant je crois que le jeu avait été fait avant...alors elle a copié ? c'est sonic qui a copié ? simple coincidence ou ils ont tous les 2 copié la meme personne ?Dernière modification par PsychoFox, 15 février 2002, 11h08.
Commentaire
-
J'ai subi assez de profs de littérature fanatiques de l'interprétation psychanalytique des textes pour passer mâître de conférence en psy...Provient du message de Carnby
Ce matin, je me suis surpris à chantonner la musique d'Alex Kidd alors que je m'etais levé y'as pas 10 minutes...
Huuuuuuum, un traumatisme peut être...
Y'as un psy dans la salle?
De toute évidence, un souvenir refoulé tente de refaire surface. Comme la censure est trop forte pour qu'il y parvienne, le souvenir se déguise pour sortir sous forme de musique enfantine. La question est : quel est ce souvenir ? Il doit être lié à la musique ou au jeu. Peut-être t'es-tu battu à coup de console avec un cousin après une partie multijoueurs ?
J'déconne évidemment
Commentaire
-
Possible aussiProvient du message de PsychoFox
ptdrrrrrr
nan moi je crois qu'il a toujours été frustré de perdre à pierre/papier/ciseaux alors la musique d'Alex Kidd est une manière détournée de le lui rappeler...
=)
Inutile d'insister lourdement sur la symbolique castratrice de ce jeu...
Commentaire
-

Commentaire