Monsters Inc. (attention images)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

Monsters Inc. (attention images)

Voila, c'est juste que je viens de voir le film alors je voulais juste vous le conseiller parce qu'il est vraiment cool =)

Allez le voir dès sa sortie !
    (ptain je me mets à faire de la pub pour disney maintenant ?)
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

un dernier screenshot pour la route

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est quoi l'histoire en gros ??

Parce que vu les images il a l'air pas mal mais connaissant Disney c'est peut-être pas génial niveau scénario...

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Tatatata !!!!!

Disney a produit le dessin animé, mais c'est le Studio Pixar qui l'a réalisé (dont les excellentissimes Toy Story 1 et 2), donc concernant le scénario, tu peux être rassuré, Pixar est un gage de qualité dans ce domaine.

Quant au sujet du film, c'est la vie des Monstres "de l'autre coté du placard", car tout le monde sait que les monstres sortent du placard de la chambre des pitits n'enfants pour leur faire peur...

Je n'ai pas vu le film non plus, mais le sujet me fait beaucoup penser à Toy Story, à savoir raconter l'envers du décor d'un thème cher à l'enfance. Avant c'étaient les jouets, maintenant ce sont les monstres.

Mais, connaissant le talent des gars de Pixar, ils ont certainement fait autre chose qu'un "Toy Story alternatif", aussi j'ai bien hâte de voir ce nouveau petit chef-d'oeuvre d'animation.
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• PsychoFox
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 1739

L'histoire c'est à peu près ça (je suis mauvais pour raconter ce genre de truc) :

Les 2 héros, Mike et James (le blob vert et la sorte d'ours bleu) sont des monstres qui travaillent pour la Monsters Incorporated. C'est une société qui crée des cauchemards pour enfants. C'est l'entreprise la plus importante pour les monstres parce que leur monde ne peut se régenerer qu'avec les cris de peur des enfants pendant la nuit... le problème c'est qu'un jour, une petite fille se retrouve par erreur dans l'univers des monstres et les 2 héros doivent la ramener dans le monde des humains...

ce qui est bien, c'est qu'il y a pleins de clins d'oeils cinématographiques...mais je ne vais pas vous en dire plus pour pas gâcher, et aussi parce que je l'ai vu qu'une fois en VO sans sous-titrage (c'est un rip du DVD que j'ai récuperé sur le net).

enfin moi je v le voir dès qu'il sort (on m'a dit qu'il sortait ce mercredi à Genève).

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Ah d'accord, merci pour vos réponses

Il a effectivement l'air très intéressant, et si c'est Pixar qui le réalise je veux bien croire que ça soit un gage de qualité !!

Je pense donc aller le voir également lors de sa sortie en salle mercredi aussi ici à Neuchâtel Il a l'air d'en valoir la peine

Commentaire

• Bet
              Me vl'a :)

• avril 2001
              • 1558

C clair, il est vachement cool
              Et j'ai trouve que les images etaient encore mieux reussies que celles des Toy Story.

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

Mmm, pour ma part je n'irai pas...
                Après avoir vu quelques bandes annonces, je n'en ai pas envie, les persos m'ont saoulée dès les premières secondes, pis l'idée m'a pas du tout accrochée... Et pourtant dieu sait comme je suis une adepte de Toy Story et de Disney en général (à quelques horribles exceptions près)...

Mais là... Les 2 "héros" ils me soont tellement désagréables que je me vois mal les regarder à l'écran pendant 1h30!
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Lepisostëus
                  Admiral

• février 2002
                  • 1848

Désolé de faire remonter un ancien topic, mais c'était juste pour parler d'un autre film d'animation qui sortira en Juillet, l'âge de glace. Des infos et des bandes annonces sur
                  http://www.linternaute.com/0redac_ac...07iceage.shtml
                  Dernière modification par Lepisostëus, 19 février 2002, 09h35.

Commentaire

• Pti-Tetard
                    Compte archivé

• février 2002
                    • 17

Vi vi les Toy Story etait tres bien , alors si Monster Inc est aussi bien jirai le Voir . Les images ont l'air pas mal donc le film devrait être bien surtout si cest Pixar qui fait le scenario .

@+
                    Plus rapide que l'éclair : cest Pti-Tetard !

Commentaire

• Skywilly
                      Real Ghostbuster

• avril 2001
                      • 2591

J'ai vu la bande-annonce de l'age des glaces en ayant vu le scenario .... bah je croit que ce film est mieux que Monster Inc ...

Quoi qu'il en soit j'irai voir les 2

Selkys -> La premiere fois qu'on a vu ce clampin de Skywalker dans une bande annonce, les gens ont reagit comme toi Et pourtant maintenant c'est un des heros les plus celebres...

Commentaire

• PsychoFox
                        Compte archivé

• novembre 2001
                        • 1739

c'est vrai que l'age des glaces a l'air classe, j'irai aussi voir les 2. Enfin c'est vraiment bien d'avoir autant de films d'animation en ce moment...depuis Mes Voisins les Yamadas, y'avait rien eu de bien...

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 2407

Y a aussi le Voyage de Chihiro, qui vient tout de même de recevoir l'Ours d'or du festival de Berlin... A ne pas oublier...
                          [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                          Quand on est con, on est con
                          Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                          Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Lord Seb
                            DJ Hero

• avril 2001
                            • 4799

Oui, question animations, on va être servi, j'attends aussi avec une impatience grandissante le nouveau Miyazaki.

Quant à Ice Age, le petit rongeur avec sa noisette me fait trop marrer, pour moi c'est LA star du film !

Côté films, on n'est pas en reste non plus avec les Deux Tours et l'Attaque des Clones. Oui, je sais, tout le monde a en tête la dernière bande-annonce de l'episode 2 très "petite maison dans la prairie", mais je peux vous dire qu'avec les images récentes que je viens de voir sur le site de Starwars, on se rapproche à grand pas de la précédente trilogie (avec notamment les Clone Troopers qui ont un vague air de famille avec nos Stormtroopers bien-aimés ).

La Menace Fantôme était une mise en jambes (un peu fade à mon goût mais bon), mais avec ce film-là, la saga va enfin (re)décoller !!!

Mais euh, sinon... vive le film d'animation (histoire de revenir dans le sujet )
                            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

Provient du message de Skywilly

Selkys -> La premiere fois qu'on a vu ce clampin de Skywalker dans une bande annonce, les gens ont reagit comme toi Et pourtant maintenant c'est un des heros les plus celebres...
                              Oui mais je n'ai jamais pu le piffrer, aussi célèbre soit il ce niais phénoménal!
                              Pas étonnant qu'on le retrouve pas dans un tas de film comme harisson ford...
                              A MORT LUKE!!!

Quand à l'age de glace, arf, ça m'a eu l'air aussi saoulant que monster...

Mais je crois que mon pb c'est que je digère plus du tout les persos "à la Jar jar", alors quand ils sont les héros d'un film... Argh...
                              Dans le même registre, le sale âne dans Shrek... Aaaaaaargh...

Si seulement disney pouvait se débarasser de ses faire valoirs!
                              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...