Roller Ball...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le GrandStabber
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 91

Roller Ball...

J'vais apporter ma contribution des mauvais en y incluant un p'tit nouveau, ROLLER BALL...

SVP, seulement pour conserver votre dignité, n'aller pas voir ce film, c'est un pur navet, et je pèse mes mots.

J'ai bien aimé le début du film ( jvous raconterais pas tout pour ceux qui voudrait aller le voir ) où on nous présente quelques participants de la " ligue " en question, mais , après l'Intro du film, ça empire de minutes en minutes. Une direction à chier, un scénario qui ne tient sur rien et des acteurs pas trop bon ( LL Cool J ). Enfin, tout les ingrédients nécessaire pour un navet.

Seul point positif, Rebecca Romin-Stamos, hummmm......

Somme toute, évitez ce film! N'osez même pas regarder les preview!
  • dagonides
    Paladin

• février 2002
    • 741

Ben raconte-nous quand même le début et le sujet... vu le titre, je suppose que c'est un ènième écho de "Running Man" ?
    Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• Lauremat
      Just do it !

• août 2001
      • 447

C'est un pâle remake de Rollerball sorti dans les années 75 avec James Caan et celui là , pour l'époque, il "décoiffait" !!
      La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Effectivement je confirme que ce film est un pur navet, il n'y a pas d'autres mots !! Il est vraiment nul, sans le moindre intérêt, franchement c'est la dernière raison au monde à mon avis de dépenser son argent !! Donnez-le à un SDF, il sera mieux placé que dans ce film à la noix

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Provient du message de dagonides
          Ben raconte-nous quand même le début et le sujet... vu le titre, je suppose que c'est un ènième écho de "Running Man" ?
          Non, rien à voir. Rollerball (de 75) est le film dont les Bitmap Brothers se sont inspirés pour faire Speedball (si tu vois ce que je veux dire )
          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• dagonides
            Paladin

• février 2002
            • 741

Provient du message de Lord Seb

Non, rien à voir. Rollerball (de 75) est le film dont les Bitmap Brothers se sont inspirés pour faire Speedball (si tu vois ce que je veux dire )
            OK mais remake ou pas et daube ou non, quelqu'un peut raconter grosso modo ? Merci

En paralnt de daubes cinématographiques : un prof superfan du festival fantastique de Gerardmer (ou Avoriaz ? je confonds toujours) nous a raconté un sinistre film Z, mais de manière à nous faire mourir de rire. Ça s'appelair "Snap shots", et ça racontait l'histoire d'une fille qui se faisait mordre par un loup-garou, et qui donc se transformait. Elle saperçoit qu'à chaque pleine lune, des poils poussent autour de la blessure, et que la plaie se remet à saigner. Elle va donc voir l'infirmière scoalire : "j'ai un problème... j'ai des poils qui poussent là où ce n'est pas normal d'en avoir... et puis je saigne..." Et l'infirmière, avec un grand sourire niais : "mais c'est normaaaaal ! tu vois, quand les filles grandissent [...] petites abeilles [...] garçons naissent des les choux [...] parles-en à ta maman, elle te diras quoi faire..."
            On était pliés de rire.
            Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• Le Gnome
              Samurai

• mai 2001
              • 1259

Provient du message de lauremat
              Rollerball sorti dans les années 75 avec James Caan et celui là , il "décoiffait" !!
              Entièrement d'accord...

Pour ce qui est dun nouveau... je n'en ai vu que l'affiche donc peux pas aider...
              "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...