merci de m'acceuillir....merci !
Je...Je me présente !
Réduire
X
-
mmmmmm bet je pense qu'il a dû mettre des bouchons en liége au bout de ses doigts heuuu lames
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
l'humour est une des principales particularités de cette section de forum lol ^^
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
mon avatar nan c un gars ke je connais ki l'a fait pr moi
heuresement qu'on se met pas a fond ds nos avatars sinon se serait un bô boxon ^^--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
j'suis pas contre mais faut savoir faire la différence entre le réel et la fiction lol
mais bon libre a toi de te promener ds la rue avec des griffes ( mets surtout pas de pull rayé ou on vas te prendre pr freddy krueger)
bref chacun fait ce que bon lui semble ^^--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
Invité -
Bienvenue à toi Edward, j'espère que tu prendras du plaisir sur ce chouette forum
Surtout oublies pas de bien lire la charte et la FAQ (du forum et de LTF) avant de poster, ça t'évitera quelques réprimandes ou autres

Commentaire
-
Le Mog
TU VAS AVOUER?!!?!
QUI ES-TU?!??!
ps: les autres, faut pas me prendre pour un fou, mais Edward est un ancien qui est revenu......... Et je veux savoir qui c'est!
Commentaire

Commentaire